Manga Sword Art Online Alicization au Japon

Publié le
Manga Sword Art Online Alicization au Japon

Au Japon, le manga Sword Art Online – Alicization vient de voir son premier volume paraître le 7 octobre.
Cet arc est dessiné par Kôtarô Yamada sous la supervision de Reki Kawahara, auteur du light novel. Le mangaka avait déjà été en charge de l’arc Sword Art Online – Phantom Bullet. Pour rappel, Abec est en charge des illustrations du roman.

En France, le light novel est disponible aux éditions Ofelbe. Les deux premiers volumes de l’arc Alicization sont déjà disponibles.

D’après la news publiée sur leur page facebook, ce nouvel arc devrait un jour arriver aux éditions Ototo.

Résumé LN :
Kirito se retrouve livré à lui-même après s’être réveillé dans l’Underworld, un mystérieux monde virtuel. Incapable de rejoindre la réalité, il fait la connaissance d’Eugeo, un jeune habitant du village de Rulid rongé par les remords suite à la disparition de son amie d’enfance, Alice. À la recherche de réponses et d’une porte de sortie, les deux garçons se lancent dans une périlleuse quête aux enjeux bien plus importants qu’ils ne pouvaient l’imaginer. Quels secrets les habitants de l’Underworld abritent-ils ? Que cachent les Chevaliers Intègres, gardiens de l’ordre et de la paix dévoués corps et âme au Monde des Hommes ? Et que se trame-t-il donc dans la réalité ? La plus grande épopée de l’Épéiste noir n’en est qu’à son commencement. Bienvenue dans le projet Alicization.

Source : Ototo

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d’autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)