Hungry Marie ressuscite chez Kazé

Publié le
Hungry Marie ressuscite chez Kazé

Les éditions Kazé Manga annoncent l’acquisition de la série Hungry Marie de Ryuhei Tamura. Elle a été pré-publiée dans le magazine Weekly Shônen Jump de Shûeisha et est terminée en 4 volumes.

En France, le mangaka est déjà connu pour sa série Beelzebub terminée en 28 volumes chez Kazé Manga.

Le tome 1 est prévu pour le 20 juin 2018, le tome 2 pour le 22 août 2018 et le tome 3 pour le 17 octobre 2018. Il ne restera ensuite plus que le 4ème et dernier volume.

Résumé :
Taiga est amoureux de sa voisine Anna, dont le père est un prêtre catholique adepte de magie noire… Un jour, il la surprend en plein rituel visant à ressusciter Marie-Thérèse Charlotte, fille de la célèbre Marie-Antoinette et accepte de «collaborer» avec elle. Mais, avant la cérémonie, la foudre s’abat sur Taiga ! Son esprit se retrouve alors enfermé dans le corps de Marie-Thérèse… Et quand la jeune princesse a faim, le processus s’inverse ! Compliqué pour le lycéen d’avoir une vie normale après ça, sans même parler de conquérir le cœur d’Anna !!

Source : Kazé

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d’autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+…

2 commentaires au sujet de « Hungry Marie ressuscite chez Kazé »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)