Shûzô Oshimi arrive chez Pika

Publié le
Shûzô Oshimi arrive chez Pika

Le mangaka Shûzô Oshimi arrive aux éditions Pika avec sa nouvelle série Happiness. Elle a débuté en 2015 dans le magazine Bessatsu Shonen de Kôdansha et compte pour le moment 5 volumes au Japon.

Happiness est un récit dérangeant qui met en scène une métamorphose presque kafkaïenne d’un jeune lycéen qui passe de l’état d’humain à l’état de vampire au cours d’une mutation qui n’est pas sans symboliser le passage de l’enfance à l’âge adulte.

En France, le mangaka est déjà connu pour ses séries Dans l’intimité de Marie chez Akata et Les Fleurs du Mal chez Ki-oon.

Le premier volume est attendu pour le 17 janvier 2018.

Couverture Hapiness 1

Résumé – 7€75 :
La vie en première année de lycée de Makoto Ozaki est une série d’humiliations et de déceptions. Mais une nuit, une fille mince et pâle lui saute dessus pour boire son sang et lui offre le choix entre mourir ou vivre comme elle… Makoto choisit de vivre et, doté d’une force nouvelle, il ne sera plus le jouet de ses camarades. Mais prisonnier d’un corps qui n’a plus rien d’humain, l’adolescent réalise qu’il a quitté un enfer pour un autre…

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d’autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+…

3 commentaires au sujet de « Shûzô Oshimi arrive chez Pika »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)