Pika ouvre un Atelier des Sorciers

Publié le
Pika ouvre un Atelier des Sorciers

Les éditions Pika annoncent l’arrivée d’une nouvelle série dans leur catalogue avec L’Atelier des Sorciers (Tongari Bôshi no Atelier) de Kamome Shirahama.
La série a débuté en 2016 dans le magazine Gekkan Morning Two de Kôdansha. Elle est en cours avec 2 volumes au Japon.

Une histoire haletante, des graphismes à couper le souffle et une héroïne attachante, voilà les ingrédients de cette série fantastique qui va ensorceler petits et grands, amateurs de manga ou non.

Kamome Shirahama est une illustratrice free-lance qui a signé certaines couvertures et illustrations de comics de Marvel, DC Comics et Star Wars. Elle est, par ailleurs, diplômée des Beaux-Arts de Tokyo.

Le tome 1 est prévu pour le 7 mars 2018.

Résumé – 7€50 :
Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a acheté à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !

TONGARI BOSHI NO ATELIER © Kamome Shirahama / Kodansha Ltd.

Source : Pika

Publié par

Bungaku Shôjo. Rédactrice et dévoreuse de manga en tout genre. Mangas préférés : Nana, Fruits Basket, Mars, Le Sablier, Kids on the Slope, Cat Street, Life, FMA, Pandora Hearts, Barakamon, Yotsuba et bien d'autres. Animes préférés : Air Tv, Clannad, Hanbun no Tsuki, Your lie in April, Another, Blood+...

6 commentaires au sujet de « Pika ouvre un Atelier des Sorciers »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-)