AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Who are You, School 2015? sur Dramapassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Who are You, School 2015? sur Dramapassion Ven 31 Juil 2015 - 13:32

Dramapassion a annoncé l'arrivée d'un drama qui a connu un certain succès en Corée : Who are You, School 2015.

Comme Angry Mom, on part ici sur une histoire de lycéens et de harcèlement scolaire, mais sous un nouvel angle : celui de jumelles, séparées à la naissance qui, par hasard, vont toutes les deux disparaître le même jour... Une seule d'entre elles refera surface victime d'amnésie, on ignore donc si c'est l'une, ou si c'est l'autre. Auraient-elles échangé leurs identités ? Quels terribles secrets se cachent derrière tout ça ?

Avec Who Are You, School 2015?, on découvre une Kim So-Hyun (Triangle et I Miss You) en tête d'affiche pour une fois, et on ne peut que la trouver adorable et attachante dans le rôle des jumelles ! L'intrigue est extrêmement bien ficelée : on se demande jusqu'où bout ce que peut bien cacher cette histoire et ce qui est arrivé à l'autre jumelle le jour de cette fameuse disparition...

Laissez-vous donc emporter par ces nouveaux épisodes pleins de secrets, de violences, d'amour et d'amitié.

Synopsis :
Des jumelles séparées à la naissance. L'une grandit aimée, choyée et populaire, l'autre reste dans un orphelinat et se fait maltraiter par ses camarades de classe. Un jour, toutes deux disparaissent, mais une seule refait surface, amnésique des suites de son accident. Est-ce Eunbyeol ou Eunbi ? L'une peut-elle prendre la place de l'autre ? Pour combien de temps ?

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Who are You, School 2015? sur Dramapassion Ven 31 Juil 2015 - 20:13

Dans ma liste mais comme j'ai des trucs à terminer avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Who are You, School 2015? sur Dramapassion Dim 2 Aoû 2015 - 12:17

Un chouette drama ! Il faudrait que je le finisse, il me reste peu d'épisodes, mais je n'arrive pas à me motiver pour le finir...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Who are You, School 2015? sur Dramapassion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1