AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La suite de l’anime Terra Formars, annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La suite de l’anime Terra Formars, annoncée Mer 12 Aoû 2015 - 23:02

C’est via le magazine Young Jump (Shueisha) qu'est annoncé la suite de l’anime Terra Formars !

Le manga de Yu Susaga & Kenichi Tachibana est en cours avec 14 tomes. En France, il est disponible aux éditions Kazé.

Terra Formars a été adapté en 2 OAV ainsi qu'en un anime de 13 épisodes. Un film live intitulé Terra Formars The Movie sortira au printemps 2016.

Synopsis anime :

Année 2620. Le virus mortel A.E d’origine alien a commencé à se propager à travers le monde. L’unité Annexe I a été créée dans le but de trouver un vaccin.

La mission de l’Annexe I est de voyager jusqu’à Mars et de capturer des échantillons vivants Terraformars, avec l’espoir que l’agent pathogène mortel serait trouvé en eux pour synthétiser un possible vaccin.

Chaque membre de cet équipage a reçu une injection d’ADN provenant de différentes formes de vie sur Terre et qui leur confère des capacités hors du commun, mais les créatures qu’ils vont rencontrer sur Mars leur réservent quelques surprises…

Source : adala-news
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La suite de l’anime Terra Formars, annoncée Jeu 13 Aoû 2015 - 8:43

Je n'ai pas du tout accroché à la première dont j'ai trouvé la narration assez hachée et les larges bandes noires de censures trop présentes. Une bonne nouvelle pour les fans.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: La suite de l’anime Terra Formars, annoncée Jeu 13 Aoû 2015 - 19:05

J'aurais bien aimé regarder la première saison déjà mais j'ai lâché au bout du premier parce que j'avais trop de choses à voir... Sur que la censure était moche
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: La suite de l’anime Terra Formars, annoncée

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1