AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Ven 14 Aoû 2015 - 22:30

C’est par le biais du studio Kyoto Animation que nous apprenons l’adaptation en anime du roman Musaigen no Phantom World (Myriad Colors Phantom World) de Hatano Souichirou !

Le roman est sorti en 2013 aux éditions Kyoto Animation. L’oeuvre avait remporté le Kyoto Animation Award 2013 dans la catégorie Roman.

Information :

L’histoire nous entraîne dans le quotidien de 4 adolescents :

Haruhiko Ichijou, Reina Izumi, Mai Kawakami & Koito Minase.

Source : adala-news
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Sam 15 Aoû 2015 - 13:52

Très vague comme réusmé! Après, c'est du Kyoto Animation donc je regarderai surement...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Sam 15 Aoû 2015 - 17:36

J'ai même envie de dire qu'on n'a pas de synopsis en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Sam 15 Aoû 2015 - 22:28

Missmatsu a écrit:
Très vague comme réusmé! Après, c'est du Kyoto Animation donc je regarderai surement...

ça me rappelle un commentaire très intéressant que j'ai lu sur adala-news... Quand il s'agit d'autres studios avec ce type de résumé, les gens sont toujours à dire "non mais un truc original svp !" ou à casser des noix sur le dos du studio, et quand c'est KyoAni, les gens sont limite à dire Amen à tout...

Pas fan des tranche-de-vie, donc je pense que je vais me passer de ça
Maella

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Dim 16 Aoû 2015 - 12:08

Bien que j'aime KyoAni, il y a quand même des animes auxquels je n'ai pas adhérés. Tu sais, ça fait aussi penser à Rihito Takarai, je pense qu'on pourrait dire Amen à tout rien qu'avec son nom. Le jour où elle va sortir une production moyenne, on dira quand même Amen lol. KyoAni, c'est sans doute pareil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Dim 16 Aoû 2015 - 14:03

Heyden a écrit:
Bien que j'aime KyoAni, il y a quand même des animes auxquels je n'ai pas adhérés. Tu sais, ça fait aussi penser à Rihito Takarai, je pense qu'on pourrait dire Amen à tout rien qu'avec son nom. Le jour où elle va sortir une production moyenne, on dira quand même Amen lol. KyoAni, c'est sans doute pareil...

Les grands esprits se rencontrent, j'ai exactement penser à ça Razz

C'est exactement ça pour KyoAni. Moi je n'aime pas spécialement ce studio, il fait un genre avec lequel j'ai toujours eu du mal : le tranche de vie
Maella

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Mar 18 Aoû 2015 - 19:03

C'est vrai que je ne suis pas très objective mais j'ai aimé tous les animes que j'ai vu d'eux donc à force je fonce les yeux fermés ^^ Mais tu n'as pas tord c'est sur
Missmatsu

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Mer 19 Aoû 2015 - 17:05

Miss : Non mais je ne fais aucun reproche hein ^^ C'est juste qu'après y en a qui vont râler quand c'est un tranche-de-vie qui ressemble aux autres quand c'est pas du KyoAni.
Après ça reste une histoire de goût et de "fétichisme" chez certains lol
Maella

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Ven 21 Aoû 2015 - 20:00

Maella a écrit:
Miss : Non mais je ne fais aucun reproche hein ^^ C'est juste qu'après y en a qui vont râler quand c'est un tranche-de-vie qui ressemble aux autres quand c'est pas du KyoAni.
Après ça reste une histoire de goût et de "fétichisme" chez certains lol

Je ne l'avais pas pris comme ça t'en fais pas ^^ C'est sur que certains fans restent super butés quand ils aiment quelque chose (moi la première en fait). Fétichisme c'est le mot ^^
Missmatsu

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Lun 2 Nov 2015 - 20:13

Trailer :

ça donne vraiment envie au final Mr Green
Maella

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Mar 3 Nov 2015 - 8:08

Curieusement ce trailer ne m'inspire que moyennement, même si cela ne m’empêchera pas de mater le premier épisode.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Mar 3 Nov 2015 - 14:11

J'ai juste peur que le côté tranche de vie de KyoAni soit trop présent par rapport à la dimension fantastique annoncée par le trailer, et qu'au final ça ressemble à toutes leurs autres oeuvres
Maella

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Mar 3 Nov 2015 - 19:55

C'est ce que je crains également mais on verra bien !

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Mer 4 Nov 2015 - 23:45

Kyoukai no Kanata fut quand même une bonne surprise moi qui n'aime pas trop ce studio (à part Free, mais j'aime ce titre pour les raisons obscurs qu'a une fujoshi Mr Green ).
A voir donc !
Maella

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Jeu 5 Nov 2015 - 18:29

Le trailer m'intrigue un peu (les graphismes sont vraiment top), je m'y intéresserai surement ! :3
Asu-nyah

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime Ven 18 Déc 2015 - 19:40

La série animée est prévue pour le 6 janvier prochain.

PV :

MessageSujet: Re: Le roman Musaigen no Phantom World adapté en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1