AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'otome game Code:Realize adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'otome game Code:Realize adapté en anime Lun 17 Aoû 2015 - 16:44

C’est via l’Event Otomate 2015 qu'est annoncé l’adaptation en anime du visual novel Code: Realize – Sousei no Himegimi de Idea Factory !

Synopsis :

L’histoire prend place dans un Londres Victorien à l’ambiance steampunk.
Nous suivons Cardia Beckford, une jeune femme qui possède un poison mortel dans son corps qui fait fondre ou pourrir tout ce qu’elle touche. Cependant, elle ne se souvient plus de ces 2 dernières années.
Très vite, elle se retrouve pourchassée par les autorités à cause de ce pouvoir.
Mais elle rencontre un jeune voleur du nom de Arsène Lupin aux techniques exceptionnelles, avec qui elle s’enfuira dans les bas-fonds de Londres.
Elle fera de nombreuses rencontres incroyables comme celles de Abraham Van Helsing, Victor Frankenstein ou encore Le Comte de Saint-Germain.
C’est ainsi que Cardia se lance à la recherche de son père qui détient la clé de ses souvenirs et de son existence…

Source : adala-news
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'otome game Code:Realize adapté en anime Lun 17 Aoû 2015 - 16:45

Haha, j'ai trop hâte ! Ce jeu me faisait de l'oeil depuis un moment ^^
Mais bon, qui dit adaptation d'otome game Sad ...
Maella

MessageSujet: Re: L'otome game Code:Realize adapté en anime Lun 17 Aoû 2015 - 17:36

La première phrase du syno fait que je vais regarder au moins le premier épisode...

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: L'otome game Code:Realize adapté en anime Mar 18 Aoû 2015 - 9:19

Alors, en regardant le syno, tu te dis : "ouais, peut-être" puis quand tu vois Otome Game, les craintes ressurgissent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'otome game Code:Realize adapté en anime Mar 18 Aoû 2015 - 16:48

Heyden a écrit:
Alors, en regardant le syno, tu te dis : "ouais, peut-être" puis quand tu vois Otome Game, les craintes ressurgissent...

C'est ça, mais j'ai confiance en Idea Factory, en général leurs histoires sont plutôt bien (à part leurs héroïnes lol)
Maella

MessageSujet: Re: L'otome game Code:Realize adapté en anime Mar 18 Aoû 2015 - 19:32

Bizarrement il me tente aussi ! Bon, je suppose qu'au final, ça sera plus drôle qu'autre chose, mais au moins, il y a de l'idée ^^'
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: L'otome game Code:Realize adapté en anime Mar 18 Aoû 2015 - 20:48

Maella a écrit:
Heyden a écrit:

C'est ça, mais j'ai confiance en Idea Factory, en général leurs histoires sont plutôt bien (à part leurs héroïnes lol)

Tu sais que tu es un peu "ma référence" dans cet univers. Moi, je te suis aveuglement si tu t'enthousiasmes mais après les héroïnes cruches et moi, c'est compliqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'otome game Code:Realize adapté en anime Mer 19 Aoû 2015 - 16:49

Heyden : C'est ceux qui ont fait Amnesia, Hakuouki, Brothers Conflict & Hiiro no Kakera. Bon c'est clair que Brothers Conflict niveau histoire ... Mais j'avais bien aimé les autres au niveau histoire.
On verra à la sortie de toute façon !
Maella

MessageSujet: Re: L'otome game Code:Realize adapté en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1