AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

From 5 to 9 adapté en drama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: From 5 to 9 adapté en drama Ven 21 Aoû 2015 - 20:18

C'est via le magazine de prépublication Cheese! (éditions Shôgakukan) que l'on apprend que le titre From 5 to 9 de Miki Aihara va avoir droit à une adaptation drama. On ne sait toutefois pas s'il s'agira d'un film live ou d'un autre format. Il semblerait que ce soit poussé par les lecteurs que l'idée ait germé dans l'esprit des scénaristes. Plus d'informations seront données dans le magazine Cheese! du mois de novembre à paraître le 24 septembre au Japon.

En ce qui concerne la série, elle est toujours en cours au Japon avec 11 volumes. En France, la série est disponible aux éditions Panini Manga. Toutefois, elle est en pause depuis 2013 puisque le dernier volume paru (le tome 5) date d'avril 2013.

L'éditeur (après contact de ma part) a toutefois spécifié que des nouvelles devraient arriver prochainement (pourvu que ce soit la bonne!).

Synopsis :
Nous avons tous un rêve. Celui de junko est de s’installer à New York pour vivre des aventures passionnantes à l’instar des héroïnes de ses séries télé préférées. Belle et brillante, elle décroche un poste de professeur d’anglais dans une école privée. Junko a tout pour être heureuse. Il lui manque seulement un amoureux et, même si sa grand-mère l’a déjà casée, Junko n’est pas emballée. Certes l’heureux élu est bel homme mais c’est un bonze et épouser un moine bouddhiste n’est pas tout à fait ce dont Junko rêve. Le problème, c’est qu’il ne partage pas son opinion et a bien l’intention de ne pas lui faciliter ses futures histoires d’amour.

Source : Animenewsnetwork + trad|ajouts Heyden
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: From 5 to 9 adapté en drama Ven 21 Aoû 2015 - 21:04

Curieuse d'en savoir plus (mais j'aimerais surtout avoir la suite en manga).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: From 5 to 9 adapté en drama Ven 28 Aoû 2015 - 22:08

Je suis pas trop trop fan des dramas/films live, j'aurais presque préféré une annonce anime.
Enfin, on verra bien x)
Kûkaku

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: From 5 to 9 adapté en drama

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1