AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les animes shôjo de l'été 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel anime shôjo sera élu anime shôjo de l'été 2015?
 Shirayuki aux cheveux rouges
 Junjou Romantica 3
 Makura no Danshi
 Meiji Tokyo Renka: Yumihari no Serenade
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Les animes shôjo de l'été 2015 Mer 2 Sep 2015 - 12:19

On retrouve les animes de saison ce mois-ci. Et c'est l'été qui est à l'honneur. On ne peut pas dire qu'il y ait tant de choix du côté des shôjo mais vous avez l'habitude à présent. Vous pouvez voter jusqu'au 25 septembre.

Akagami no Shirayuki-hime
Shirayuki est une jeune apprentie herboriste/pharmacienne aux cheveux rouges rares. Le prince Raji du Royaume Tabarun tombe amoureux d’elle au premier regard et la force à devenir sa concubine. L’adolescente n’a autre choix que de s’enfuir dans un pays voisin. C’est en traversant une forêt qu’elle tombe sur un groupe de 3 personnes dont l’énigmatique Zen. Une fois à destination, Shirayuki découvre que Zen est le second Roi de ce Royaume… Nous suivons leur quotidien respectif, l’une cherche à devenir pharmacienne et l’autre à protéger son Royaume.
Junjou Romantica 3
Saison 3
Misaki a beaucoup de difficultés à réussir ses examens d’entrée à l’université. Avec ses notes en baisse, il a besoin d’un professeur particulier. Son unique option se trouve être le cool et sexy Akihiko Usami, un fameux écrivain de boy’s love dans lesquels il se met souvent en scène.
Ce type de personnage ne plait pas à Misaki, surtout depuis que le personnage de ce roman se trouve être inspiré par le frère de celui-ci. Pourtant, après un relation entre l’élève et le professeur, Misaki ne sait plus quoi penser et développe des sentiments pour son aîné.
Et quand Takahiro, le frère de Misaki présente sa fiancée et annonce son mariage avec elle, une relation semée d’embuches naît dans ce curieux couple.
Makura no Danshi
Nous suivons 12 Makura no Danshi (littéralement Homme coussin) possédant chacun une personnalité différente. Les garçons vivent tous dans la même ville. Chaque garçon aura le droit à son propre épisode.
Meiji Tokyo Renka: Yumihari no Serenade
Film d'animation
L’histoire nous entraîne au côté de Ayazuki Mei, une jeune fille moderne qui se retrouve, par magie, de retour à l’ère Meiji. (1868~1912). Alors qu’elle est sur le point d’être arrêtée, un célèbre écrivain, Mori Ougai, se fait passer pour son fiancé. Ainsi, elle se retrouve à vivre dans sa maison…
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les animes shôjo de l'été 2015 Mer 2 Sep 2015 - 13:29

Le choix est moins difficile que du côté shônen haha. Ce sera Akagami no Shirayuki-hime pour moi !
Poochy

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Les animes shôjo de l'été 2015 Mer 2 Sep 2015 - 15:40

Je vote Shirayuki car c'est le seul que j'ai commencé à voir et que j'adore le manga.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Les animes shôjo de l'été 2015 Mer 2 Sep 2015 - 18:09

Je vote moi aussi pour Shirayuki ! :3 C'est le seul que je connais vraiment dans la liste, et même si je n'ai pas encore vraiment regardé l'anime, j'ai adoré le manga !
Asu-nyah

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Les animes shôjo de l'été 2015 Mer 2 Sep 2015 - 19:13

J'ai voté Shirayuki par défaut, j'ai pas encore eu l'occasion de regarder les autres ^3^
Lacienox

Féminin Age : 20
http://patmolunard.tumblr.com
MessageSujet: Re: Les animes shôjo de l'été 2015 Mer 2 Sep 2015 - 20:28

J'allais voter Shirayuki mais le film Meiji Tokyo Renka: Yumihari no Serenade me tente bien. Je veux bien le visionner avant de voter :/
Maccha
Rédactrice

Féminin Age : 31
http://candynindunyasi.com
MessageSujet: Re: Les animes shôjo de l'été 2015 Mer 2 Sep 2015 - 22:16

Lacienox a écrit:
J'ai voté Shirayuki par défaut, j'ai pas encore eu l'occasion de regarder les autres ^3^

Je ne fais pas dans l'original car j'ai fait la même chose (mais j'adore le manga en même temps)... Mais Meiji Tokyo Renka: Yumihari no Serenade à l'air pas mal ! :0
Amai
Amaine Cantabile

Féminin Age : 16
MessageSujet: Re: Les animes shôjo de l'été 2015 Ven 6 Jan 2017 - 21:14

Shirayuki car j'ai regardé l'anime et j'aime bien !
Rym

Féminin Age : 16
MessageSujet: Re: Les animes shôjo de l'été 2015

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1