AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Oh my Ghostess sur Dramapassion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Oh my Ghostess sur Dramapassion Sam 5 Sep 2015 - 20:03

Dramapassion continue d'annoncer des nouveautés avec notamment un drama intitulé : Oh my Ghostess.

Si vous aimez ajouter une pincée de fantastique, vous serez servis puisque cette série nous fait goûter aux histoires de fantômes ! En effet, l'histoire démarre lorsqu'une jeune femme fantôme encore vierge et frustrée prend possession du corps d'une cuisinière et ne peut plus en sortir : c'est alors comme une renaissance pour cette femme qui se retrouve soudainement dans une cuisine entourée de charmants cuisiniers... qui vont se demander comment du jour au lendemain leur timide collègue est devenue une véritable furie qui ne mâche pas ses mots !

Truffé de quiproquo et de situation drôles à souhait, Oh My Ghostess nous plonge dans une histoire au parfum enivrant qui vous laissera pour sûr un goût de trop peu.

Synopsis :
Shin Soon-Ae est morte avec la frustration d’être toujours vierge, et se retrouve donc coincée sur terre en tant que fantôme. Le jour où elle prend possession du corps de la jeune cuisinière Na Bong-Sun, c’est comme une renaissance qui s’offre elle ! En plus, elle est entourée d’hommes à croquer, dont le grand chef cuisinier Kang Sun-Woo, qui ne croit pas aux fantômes…

Source : Dramapassion
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh my Ghostess sur Dramapassion Dim 6 Sep 2015 - 12:12

Je ne sais pas... J'ai trop de choses à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh my Ghostess sur Dramapassion Dim 6 Sep 2015 - 13:48

Il me tentait beaucoup! Je comptais le commencer une fois fini Eun Dong d'ailleurs..
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Oh my Ghostess sur Dramapassion Dim 6 Sep 2015 - 17:31

Je pense que je vais bientôt le regarder ! Ça va surement me plaire.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Oh my Ghostess sur Dramapassion

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1