AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le shôjo Wolf Girl & Black Prince adapté en film live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le shôjo Wolf Girl & Black Prince adapté en film live Mer 9 Sep 2015 - 14:52

C’est sur le site japonais Cinema Today que nous apprenons l’adaptation en film live du manga, Wolf Girl & Black Prince (Ookami Shoujo to Kuro Ouji) de Hatta Ayuko !

Le manga Wolf Girl & Black Prince de Hatta Ayuko a débuté en 2011 aux éditions Shueisha et dénombre actuellement 13 tomes reliés, au Japon. (licencié aux éditions Kurokawa)

Le film est prévu pour Mai 2016 dans les salles japonaises. Plus d’informations prochainement.

Casting :
Spoiler:

Synopsis :
L’histoire nous entraîne dans le quotidien de Erika Shinohara, une lycéenne qui fait croire à tout le monde qu’elle vit le grand amour avec son petit ami.

Pourtant l’adolescente de 16 ans n’a jamais eu de copain, et le jour où elle doit apporter une photo de son prétendu copain, elle choisit de photographier un inconnu dans la rue.

Malheureusement pour Erika, l’inconnu est en réalité un élève du lycée qui va s’amuser à faire de la jeune fille son esclave en échange de son silence.

Source : Adala-News
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le shôjo Wolf Girl & Black Prince adapté en film live Mer 9 Sep 2015 - 16:11

Décidément Kento Yamazaki est partout ! J'ai plutôt bien aimé l'anime, alors pourquoi pas.
Poochy

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Le shôjo Wolf Girl & Black Prince adapté en film live Mer 9 Sep 2015 - 19:05

Très peu pour moi! Pas envie de voir une adaptation qui me dégoûte encore plus du titre!
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le shôjo Wolf Girl & Black Prince adapté en film live Jeu 10 Sep 2015 - 11:09

J'aime bien dire que tu es trop radicale Miss' (sans avoir lu le manga). Même dans une question, je te l'avais dit je crois. L'anime n'est pas une franche réussite en sachant qu'il ne va pas très loin avec ce nombre d'épisodes. Je ne suis pas étonnée par cette adaptation mais si c'est pour ne pas creuser comme l'a fait l'anime, je pense que cela va encore être raté...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Wolf Girl & Black Prince adapté en film live Sam 12 Sep 2015 - 20:31

Tu as tout à fait raison, j'ai tellement pas aimé que je n'arrive pas à être objective sur ce titre, c'est dommage ^^' Après, même si le manga est mieux, il faut quand même s'accrocher pour supporter les personnages qui sont, pour moi, une vraie horreur... Enfin, je suis quand même curieuse de voir la suite un jour, il faut peut-être que je laisse passer un peu de temps ^^
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le shôjo Wolf Girl & Black Prince adapté en film live Dim 13 Sep 2015 - 12:11

Ben c'est-à-dire que 12 épisodes sur un manga qui compte 13 tomes en cours au Japon je crois, c'est un peu réducteur. Et c'est pour cela que l'anime est décevant....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le shôjo Wolf Girl & Black Prince adapté en film live Jeu 17 Mar 2016 - 9:42

Trailer :

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Le shôjo Wolf Girl & Black Prince adapté en film live Lun 23 Mai 2016 - 8:30

Visuel:

Trailer 2 :

PV :

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Le shôjo Wolf Girl & Black Prince adapté en film live

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1