AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku adapté en anime Mer 9 Sep 2015 - 14:58

C’est sur le bordereau publicitaire du Tome 8 que nous apprenons l’adaptation en anime du roman, Mahou Shoujo Ikusei Keikaku de Endou Asari ! (série animée ? OAV/OAD ?) Plus d’informations prochainement.

Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku de Endou Asari a débuté en 2012 aux éditions Takarajimasha et dénombre actuellement 8 tomes reliés, au Japon.

Une adaptation en manga de Endou Asari & Edoya Pochi (dessinateur) a débuté en 2015 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 1 tome relié.

Synopsis :
Le mystérieux jeu Magical Girl Raising Project sur les réseaux sociaux permet à 1 fille sur 10 000 de gagner de vrais pouvoirs de magical girl.

Les adolescentes qui sont chanceuses réalisent enfin leur rêve et jouent les justicières dans les rues.

Mais un jour, les administrateurs du jeu annoncent qu’il y a trop de Magical Girls dans une zone et qu’elles doivent être réduites de moitié pour la sécurité.

Ainsi débute un jeu de survie implacable et sans merci entre 16 filles dotées de pouvoirs magiques.

Source : Adala-News
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku adapté en anime Mer 9 Sep 2015 - 18:04

Je veux !! J'aime beaucoup les magical girl au ton plutôt grave qu'on nous a sorti et le synopsis me tente beaucoup
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku adapté en anime Mer 9 Sep 2015 - 19:04

Pourquoi pas! Après, je me méfie, j'ai peur de voir un Daybreak machin bis...
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku adapté en anime Jeu 10 Sep 2015 - 11:10

Je ne sais pas... Si c'est un truc sombre comme dans Selector, cela me plairait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku adapté en anime Jeu 10 Sep 2015 - 19:35

Miss : Dans le même style que Madoka, y a Yuuki Yuna no Yuusha. Beaucoup plus tranche-de-vie, mais mille fois mieux que Daybreak. Après je pense que Daybreak a trop voulu être un Madoka bis et ça a raté lol
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku adapté en anime Sam 12 Sep 2015 - 20:30

Maella a écrit:
Miss : Dans le même style que Madoka, y a Yuuki Yuna no Yuusha. Beaucoup plus tranche-de-vie, mais mille fois mieux que Daybreak. Après je pense que Daybreak a trop voulu être un Madoka bis et ça a raté lol

Ho je ne connais pas, merci du conseil Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku adapté en anime Dim 24 Juil 2016 - 10:02

Visuel:

La série animée est réalisée par Hiroyuki Hashimoto au sein du studio Lerche.
Elle est annoncée pour octobre 2016 au Japon.

Annonce vidéo :

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku adapté en anime Ven 16 Sep 2016 - 10:20

Promotion vidéo :

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Le roman Mahou Shoujo Ikusei Keikaku adapté en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1