AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les nouveautés anime de Septembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les nouveautés anime de Septembre 2015 Mar 22 Sep 2015 - 0:02

Kaiketsu Zorori Movie: Uchuu no Yuusha-tachi sorti le 12/09
Film d'animation
Pas de synopsis
Kanojo ga Kanji wo Suki na Riyuu. sorti le 14/09
Anime court par le Studio 4°C. Pas de synopsis
Haikyuu!! Movie 2: Shousha to Haisha sorti le 18/09
Film d'animation
Second récapitulatif de la série
Hinata Shouyou, en voyant un match de volley-ball, vise à devenir The Small Giant, et rejoint le club de volley-ball de son Collège. Après avoir trouvé de nouveaux membres, l’équipe débute le tournoi inter-collège, où elle y croise une école redoutable avec le joueur Kageyama Tobio surnommé, le King of the Upper Court. Malgré la défaite, Shouyou est déterminé à viser toujours plus haut et reprendre sa revanche sur Kageyama. En entrant au Lycée, Shouyou et Kageyama rejoignent le même club de volley-ball…
Akatsuki no Yona OVA sorti le 15/09
OAV
L'OAV adapte deux chapitres bonus du tome 12.
Kokoro ga Sakebitagatterunda. sorti le 19/09
Film d'animation
L’histoire nous entraîne aux côtés de 4 camarades de classe qui ne se connaissent pas vraiment mais qui doivent travailler ensemble sur un projet scolaire en rapport avec la musique. Jun est une fille dont les mots ont été scellés lorsqu’elle était enfant par la fée des œufs pour l’empêcher de blesser les autres. En effet, à cause d’une certaine chose qu’elle a dite lorsqu’elle était très jeune, sa famille s’est déchirée. Depuis ce jour, Jun ne s’est plus fait d’amis. Mais, un jour, elle est nommée responsable de la comédie musicale du lycée…
Diabolik Lovers More,Blood sorti le 24/09
Saison 2
Yui Komori est (ou n'est pas) devenue vampire, mais à cause de son lien inexplicable avec la famille Sakamaki, sa vie est en quelque sorte inchangée. Troublée par de nouveaux rêves et par des apparitions mentionnant une mystérieuse "Eve", la vie de Yui est à nouveau sans dessus dessous quand elle est impliquée, avec les frères Sakamaki, dans un incident de voiture. L'accident annonce l'apparition de 4 nouveaux vampires appartenant à la famille Mukami. Il s'avère que ces vampires ont aussi des vues sur Yui !
Wake Up, Girls! Seishun no Kage sorti le 25/09
Film d'animation
Suite de Wake Up, Girls! :
Junko Tange est la présidente de la société de production Green Leaves Entertainment qui sait vendre ses artistes. Son entreprise, bien que très réputée, traverse une grave période de crise financière et doit, pour cela, placer de l'argent dans un nouveau projet. Kôhei Matsuda, manager de la société, est chargé de recruter ces nouveaux talents. Celui-ci va alors se déplacer dans la région de Tohoku et va rencontrer une dénommée Mayu Shimada, une jeune fille de 15 ans qui sait danser et chanter. C'est accompagnée de Airi Hayashida, Minami Katayama, Yoshino Nanase, Nanami Hisami, Kaya Kikuma et Miyu Okamoto qu'elle montera un groupe d'Idoles.
Aria The Avvenire sorti le 26/09
Nouveau projet Aria pour fêter les dix ans de l'anime.
Pas de synopsis
Tokyo Ghoul: "Jack" sorti le 30/09
OAV
Il s’agit d’un spinoff au manga Tokyo Ghoul de Sui Ishida. L’histoire nous entraîne dans le passé de Kishou Arima & Taishi Fura. Ces 2 lycéens que tout oppose vont devoir collaborer ensemble pour stopper des goules. Ils cherchent à résoudre le mystère qui entoure le 13e quartier de Shibuya à Tokyo connu pour être un lieu terrifiant dans lequel se cache un homme qui dévore des goules…
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les nouveautés anime de Septembre 2015 Mar 22 Sep 2015 - 8:18

Je suis très tentée par Kokoro ga Sakebitagatterunda. et je regarderai sûrement l'OVA d'Akatsuki no Yona.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Les nouveautés anime de Septembre 2015 Mar 22 Sep 2015 - 11:03

Je suis également bien tentée par Kokoro ga Sakebitagatterunda et j'aimerai voir la suite de Wake up, Girls.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Les nouveautés anime de Septembre 2015 Mar 22 Sep 2015 - 18:27

Kokoro ga Sakebitagatterunda, Diabolik Lovers histoire de bien préparer le terrain avant Dance with Devils lol et Tokyo Ghoul Jack pour moi
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 21
MessageSujet: Re: Les nouveautés anime de Septembre 2015 Mer 23 Sep 2015 - 23:05

Maella a écrit:
Diabolik Lovers histoire de bien préparer le terrain avant Dance with Devils lol

Check

Sinon idem, avec Kokoro...
Kûkaku

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Les nouveautés anime de Septembre 2015 Mer 23 Sep 2015 - 23:19

C'est sur que je regarderais la suite de Wake up, Girls !
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Les nouveautés anime de Septembre 2015 Dim 27 Sep 2015 - 15:34

J'attend Haikyuu et je vais surement regarder les OVA de Yona et peut-être Kokoro ga Sakebitagatterunda, il a l'air d'être sympa ;p
Nanamei

Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: Les nouveautés anime de Septembre 2015

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1