AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vidéo promotionnelle pour la saison 2 de Seraph of the End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Vidéo promotionnelle pour la saison 2 de Seraph of the End Jeu 24 Sep 2015 - 16:15

Le site officiel de la série animée Seraph of the End a dévoilé une première vidéo promotionnelle pour sa saison 2 qui s'intitule Seraph of the End - Battle in Nagoya. Cette seconde partie de l'animé qui se base sur le manga de Takaya Kagami et Yamato Yamamoto est toujours produite par le studio WIT. En France, la première saison est disponible sur la plateforme Wakanim.

Synopsis
Alors qu’un virus a décimé une partie de l’humanité, les vampires ont pris le pouvoir !
Ils élèvent les enfants comme du bétail pour se repaître de leur sang. Ils n’hésitent pas à les tuer. Afin de venger la mort de ses amis, Yûichiro s’enrôle dans un bataillon d’extermination de vampires. Il sera aidé par l’intrépide Shinoa et par son arme possédée par un démon mais qui se dressera devant lui ?!

Source : Manga News

Féminin Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle pour la saison 2 de Seraph of the End Jeu 24 Sep 2015 - 19:03

Alors que je n'étais pas parti pour suivre cette saison car très déçue par la première, je pense regarder le premier épisode.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle pour la saison 2 de Seraph of the End Jeu 24 Sep 2015 - 20:17

La première saison était trop molle à mon goût. Mais je pense quand même regarder la suite parce que je veux savoir ce qu'il va se passer. J'espère que le trailer ne contient pas déjà tout ce qui pourrait être intéressant.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle pour la saison 2 de Seraph of the End Sam 26 Sep 2015 - 17:27

Etant une lectrice du manga, ça aura le même rythme que la première partie : des moments ultra actifs, et d'autres, ultra mou
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Vidéo promotionnelle pour la saison 2 de Seraph of the End

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1