AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Trois simulcasts chez Crunchyroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Trois simulcasts chez Crunchyroll Lun 5 Oct 2015 - 17:51

Trois simulcasts chez Crunchyroll
   
   
Crunchyroll a annoncé trois nouveaux animes en simulcast pour cet automne : un qui sera également disponible sur d'autres plateformes, et deux autres qui n'avaient pour l'instant été annoncés nulle part en France.

Le premier n'est autre que Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans, réalisé par Tatsuyuki Nagai sur un scénario de Mari Okada. L’histoire de cette nouvelle série est indépendante et ne nécessite pas de connaître l’ensemble de la saga Gundam.
Elle débutera le 11 octobre. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à 10h30.

Le deuxième est Kagewani, série horrifique au format court (épisodes de 7 minutes) initiée et dirigée par Tomoya Takashima, à qui l’on doit déjà une autre autre série d’horreur : Yamishibai – Japanese Ghost Stories, qui fut elle aussi diffusée sur Crunchyroll.
Le premier épisode est déjà disponible pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque vendredi à 17h50.

Enfin, le troisième est Onsen Yôsei Hakone-chan, comédie adaptée d’un manga (inédit en France) de Daisuke Yui publié au Japon de 2012 à 2014 par Comic Meteor. Elle se passe dans des onsen, bains thermaux japonais alimentés par une source chaude aux propriétés généralement thérapeutiques.
La série a débuté hier pour les membres Premium. L'épisode 1 sera accessible gratuitement une semaine plus tard, et un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à 18h30.

   

Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans : 300 ans après un conflit sanguinaire ayant opposé la Terre et Mars, une femme nommée Cordelia se rend sur Terre pour défendre l’indépendance de la ville martienne de Chryse, actuellement contrôlée par le Gouvernement terrestre. Elle est escortée par Mikazuki Augus et Orga Itsuka, deux membres de CGS (Chryse Guard Security), quand ils sont victimes d’une attaque d’un groupe extrémiste, Gjallarhorn. Orga et Mikazuki profitent de l’occasion pour se rebeller et tenter un coup d’État. Dans l’action, Mikazuki découvre le Gundam Barbatos, une vieille armure mobile datant d'avant la fameuse guerre…

Kagewani : De mystérieux monstres surnommés MANI (Mystérieux Animal Non Identifié) ont subitement apparu dans notre monde et s’attaquent aux humains. Un biologiste nommé Sôsuke Banda, tente de comprendre l’origine du phénomène avec, pour seul indice, le mot Kagewani (ombre-crocodile).

Onsen Yôsei Hakone-chan : Toya, lycéen, fait un jour la connaissance de la jolie Hakone, un esprit issu d’une source chaude qui se retrouve sur Terre malgré elle. Afin de l’aider à retrouver ses pouvoirs, ils font le tour des bains du Japon...



   
Source : Manga News
   

_________________
Beldaran
Sengoku Jidai
avatar


Messages : 9109
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas

Trois simulcasts chez Crunchyroll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Le Coin Multimédia :: News animés & dramas-