AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un film d'animation pour Sword Art Online

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un film d'animation pour Sword Art Online Lun 5 Oct 2015 - 19:50

C’est sur le site japonais Dengeki Online que nous apprenons la production du film animation, Sword Art Online. Il s'agira d'une histoire inédite, conçue par Reki Kawahara lui-même, avec Tomohiko Itô comme réalisateur au sein du studio A-1 Pictures. Plus d’informations prochainement.

Le light novel de Reki Kawahara a déjà été adapté en anime de deux saisons. Il a débuté en 2009 aux éditions Kadokawa et dénombre actuellement 15 tomes. En France, il est disponible aux éditions Ofelbe et le tome 3 est prévu pour décembre prochain.

Synopsis Arc Alicization (suite de Phantom Bullet) :
Kirito se réveille dans un tout nouveau monde virtuel, Underworld, mélange entre la Renaissance et l’heroic-fantasy. Perdu dans cet univers inconnu, il y se lie d’amitié avec Eugeo, un jeune bûcheron et Alice, une redoutable épéiste avec qui il enchaîne les quêtes. Mais l’une d’entre elles va de travers et les sépare…
Kirito découvre la mise en place du projet Alicization, un dangereux plan mené secrètement par le gouvernement japonais et dirigé par RATH, une mystérieuse organisation.
Quelques années plus tard, Kirito réapparait dans Underworld et entreprend un long périple pour ramener Alice chez elle avec l’aide de Eugeo et Selka, la sœur de Alice…

Source : Adala News

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Lun 5 Oct 2015 - 23:06

"Une histoire inédite" hein... Personnellement je préférerais avoir l'annonce d'une saison 3 adaptant la suite du light novel, j'ai entendu beaucoup de bien de l'arc Alicization.
Poochy

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Mar 6 Oct 2015 - 9:26

La saison 2 m'a tellement déçu. Je ne l'ai même pas terminé. Comme Poochy, j'ai pu lire que l'arc Alicization était vraiment cool donc je verrai..

MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Mar 6 Oct 2015 - 10:01

Maintenant que je me suis mise au bouquin, je suis moins tentée ^^ Mais si une saison 3 est annoncée, je la regarderai surement.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Mar 6 Oct 2015 - 12:58

Même si j'aurais préféré l'adaptation de l'arc Alicization, je regarderai ce film avec plaisir ! Smile
Asu-nyah

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Dim 13 Mar 2016 - 17:50

Le film, SAO, The Movie - Ordinal Scale, est prévu pour 2017 dans les salles obscures japonaises.

Synopsis :
L’histoire se déroule après les événements de la Saison 2 de l’anime (SAO Phantom Bullet).

Ordinal Scale est le nouveau jeu à la mode. Il utilise un tout nouvel appareil de réalité augmentée du nom de Augma. Ainsi les joueurs font des quêtes dans le monde réel grâce aux éléments virtuels qui apparaissent à divers endroits de la ville, augmentent leur niveau en se battant contre des monstres et utilisent divers items pour progresser dans leur quête.
Nous suivons Kirito, Asuna, et leurs amis, dans ce nouveau système où les batailles de PvP (joueur vs joueur) sont monnaie courante.

Trailer :

MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Lun 28 Mar 2016 - 9:55

Teaser Visual :

MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Lun 28 Mar 2016 - 13:34

C'est sympa, a voir Very Happy Il faut que je finisse mes LN!
Nanamei

Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Dim 3 Juil 2016 - 11:49

Teaser Video :

MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Lun 3 Oct 2016 - 11:58

Le film est prévu pour le 18 février 2017 au Japon.

Trailer :

Source : Adala-news

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Dim 15 Jan 2017 - 11:27

Le film sera diffusé dès le 9 mars aux États-Unis. Il est également annoncé en France mais sans date pour le moment.

Visuel Affiche:

MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online Lun 30 Jan 2017 - 11:27

Deux avant-premières sont prévues le 19 février 2017 au Grand Rex (20h) à Paris et le 20 février 2017 (20h30) au cinéma Kinepolis à Lille en présence de Shingo Adachi (chara-designer et responsable animation) et Shinichiro Kashiwada (producteur).
Le film est annoncé pour courant printemps 2017 dans d'autres cinémas français.

Trailer 3 :

MessageSujet: Re: Un film d'animation pour Sword Art Online

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1