AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Say I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Say I Love You Mer 6 Avr - 9:42

Tome 10 : J'aime toujours autant. Ce tome est plus centrée sur Yamato et Mei, contrairement au précédent. D'ailleurs, ce tome marque un pas dans leur relation. J'ai bien aimé voir Mei se dévoiler un peu plus. J'ai hâte de lire la suite. Par contre, au niveau du dessin, à un moment il y a une scène qui m'a parue bizarre, on aurait dit qu'il manquait un bout (à un moment où Yamato est en tailleur, on dirait qu'il manque ses jambes).

Féminin Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Say I Love You Mer 6 Avr - 19:18

je dois pas etre "normale" Laughing  j'ai jamais compris cet engouement pour ce manga... j'ai biensur vu l'animé que j'ai bien aimé sans plus... le manga jai fini par lire les scans j'ai vraiment pas accroché... J'adore le chara design de Mei mais son caractère un peu moins à tout le temps faire la tronche en fait. Yamato no coment... je le trouve fade... je préfère son pote (je sais même plus nom celui qu'il a connu au collège me semble)
GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: Say I Love You Mer 6 Avr - 20:57

Moi aussi j'ai un peu du mal avec ce manga. J'ai beaucoup aimé les premiers tomes, surtout Yamato, mais par la suite j'ai perdu un peu l'intérêt, surtout depuis l'apparition de Megumi. Je pensais qu'elle sera là juste pour quelques chapitres, mais elle est toujours là depuis plusieurs tomes.
Je pense qu'il fera parti des mangas que je vendrai une fois que j'aurais lu toute la série.
Maccha
Rédactrice

Féminin Age : 31
http://candynindunyasi.com
MessageSujet: Re: Say I Love You Jeu 7 Avr - 7:33

Pour ma part, j'aime bien. Après, ce n'est pas ma série favorite et je pense que si j'avais lu tous les tomes d'un coup ça m'aurait ennuyée. Mais de lire 1 tome de temps en temps, c'est sympa. Par contre, dans l'anime, je trouvais que ça allait vraiment trop lentement. Et dans le manga c'est un peu pareil. Mais j'aime mieux le manga car on en apprend plus sur certains personnages qui n'étaient pas mis en avant (voire même pas présents) dans l'anime.

MessageSujet: Re: Say I Love You Jeu 23 Juin - 13:48

Tome 11 : enfin de nouveaux personnages. Ça avance doucement mais ça avance. Avec ces nouveaux personnages, la mangaka fait d'une pierre deux coups si on veut. Je commence à trouver cela un peu long par contre, j'espère que ce n'est pas tiré en longueur exprès...

MessageSujet: Re: Say I Love You Mer 17 Aoû - 8:50

Tome 12 : à chaque nouveau tome, je ne sais pas trop quoi ajouter... Maintenant les personnages commencent à entrevoir leur futur et ce qu'ils souhaitent faire. Les deux nouveaux personnages ont permis un peu des chamboulements, mais cela avance quand même lentement. On a le sentiment que c'est bientôt la fin de leurs années lycée, donc j'ai envie de voir ce qu'il y aura dans les tomes suivants. Mais si ça avance toujours aussi lentement, je me dis que je ne suis pas prête de voir l'après lycée XD

MessageSujet: Re: Say I Love You Mer 17 Aoû - 11:51

J'ai beaucoup entendu parler de ce shojo mais je ne me suis jamais décidée à le lire. Mais vos avis me rendent de plus en plus curieuse. Je vais peut-être me laisser tenter... Toutefois, 12 tomes de retard, ça commence à faire long ^^'
Suzel

Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: Say I Love You Mer 2 Nov - 9:33

Tome 13 : ce volume est plus centré sur Megumi. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, ce personnage ne fait que monter et baisser dans mon estime. Parfois elle se comporte comme une garce, parfois non. Dans ce volume, je l'ai bien aimée. J'ai trouvé intéressant de voir un peu ce personnage seul dans ce nouvel environnement. Elle est forte et elle fait tout pour parvenir à ses fins. J'admire sa détermination, même si parfois elle ne l'utilise pas comme il faut.

MessageSujet: Re: Say I Love You Lun 7 Nov - 14:37

Tome 14 : on approche de la fin des années lycée et également de la fin de l'histoire. Ce volume permet de voir l'évolution des personnages et des différents amours. Chacun a évolué et commence à trouver sa voie.
Spoiler:

MessageSujet: Re: Say I Love You Lun 23 Jan - 14:28

Tome 15 : plus que trois tomes si je ne me trompe pas. Je me demande un peu ce qu'ils vont contenir, mais j'ai hâte de les lire. Ce tome marque la fin du lycée des personnages et chacun prend son chemin. Toujours une lecture agréable, même si au final il ne se passe pas grand chose et que le rythme est un peu lent. Ce tome permet aussi une touche de mélancolie avec les souvenirs de Mei du tout début de l'histoire. On voit donc clairement les changements qui ont opérés en elle.

MessageSujet: Re: Say I Love You

Contenu sponsorisé

Say I Love You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5