AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le jeu Ao no Kanata no Four Rhythm adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le jeu Ao no Kanata no Four Rhythm adapté en anime Mer 25 Nov 2015 - 18:41

C’est sur le site officiel que nous découvrons la promotion vidéo de l’anime, Ao no Kanata no Four Rhythm (Beyond the sky into the firmament) !

La série est réalisée par Fumitoshi Oizaki au sein du studio Gonzo. Elle est prévue pour janvier 2016.

Synopsis :
L’histoire se déroule dans un monde où il est possible de voler dans les airs grâce à une technologie et dont le sport physique qui y est attribué s’appelle, Flying Circus.
Nous suivons le quotidien de Masaya Hinata, un jeune prodige du Flying Circus qui s’est retiré de ce sport suite à une écrasante défaite et pour une certaine raison.
Mais à la rencontre de Kurashina Asuka, l’étudiant va peu à peu reprendre goût au sport et participer aux compétitions avec ces nouvelles connaissances.

Source : Adala News

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jeu Ao no Kanata no Four Rhythm adapté en anime Mer 25 Nov 2015 - 23:52

Je ne pense pas le regarder, peut être juste un épisode pour voir mais pour l'instant je n'ai aimé aucune adaptation de jeux vidéos ! Certains anime se sont plus laissés regarder que d'autres mais c'est tout x)
yaoi-sukida

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Le jeu Ao no Kanata no Four Rhythm adapté en anime Jeu 26 Nov 2015 - 18:20

Hm, pourquoi pas... Je suis pas tant emballée que ça mais je regarderai le premier épisode pour me faire une idée.
Poochy

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Le jeu Ao no Kanata no Four Rhythm adapté en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1