AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'anime Erased chez Wakanim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'anime Erased chez Wakanim Jeu 10 Déc - 8:58

Wakanim vient d'annoncer l'arrivée dans son catalogue de l'anime Erased, adaptation du manga éponyme de Kei Sanbe. Produit par le studio A-1 Pictures Inc. et réalisé par Tomohiko Itô (Sword Art Online, Silver Spoon), le scénario original est revu par Taku Kishimoto.
La série sera diffusée à partir du 7 janvier sur la chaine Fuji Tv. Elle arrivera donc peu après en France sur Wakanim.

Synopsis
2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…

Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Source : Manga News

Féminin Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'anime Erased chez Wakanim Jeu 10 Déc - 10:13

Le manga me fait de l'oeil depuis le début. Je regarderai l'anime sûrement.
Maccha
Rédactrice

Féminin Age : 31
http://candynindunyasi.com
MessageSujet: Re: L'anime Erased chez Wakanim Jeu 10 Déc - 19:16

Pareil que Maccha!
Et j'ai encore plus eu envie de le lire quand j'ai vu la vidéo de Pause Manga, qui en a parlé avec tellement de bien que c'est dur de ne pas craquer ^^
Mais c'est sur que je regarderais l'anime!
Sheenaiis

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: L'anime Erased chez Wakanim

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1