AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un drama pour Mars de Fuyumi Sôryô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un drama pour Mars de Fuyumi Sôryô Lun 14 Déc 2015 - 11:18

Le manga Mars de Fuyumi Sôryô va avoir droit à une série télé qui aura pour titre Mars – Tada, Kimi wo Aishiteru (Mais, Je T’aime). Celle-ci débutera le 24 janvier sur la chaine Ntv. Chaque épisode fera 30 minutes.

La série sera réalisée par Saiji Yakumo (Les Japonais ne Savent pas Parler Japonais) et Kôji Shintoku. Le scénario sera quant à lui signé Tetsuya Ôishi (Piece).

Niveau casting, on retrouvera Masataka Kubota dans le rôle de Makio Kirishima, Taisuke Fujigaya dans celui de Rei Kashino, Marie Iitoyo dans celui de Kira Asô, Hirona Yamazaki dans celui d’Harumi Sugihara et Yû Inaba dans celui de Tatsuya Kida.

Au Japon, Mars fut publié du 13 janvier 1996 au 13 novembre 2000 dans le Bessatsu Friend et compte 15 volumes. La série a déjà eu droit à une adaptation en drama de 20 épisodes par Taïwan en 2005.

En France, la série est sortie chez les éditions Panini Manga.

Synopsis
Kira est une jeune fille timide et introvertie, à l’opposé de Rei , qui est expansif et toujours content. Leur vie est pleine de moments heureux mais, parfois, il leur faut aussi combattre un passé aussi tragique que mystérieux.

Source : Animeland

Féminin Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un drama pour Mars de Fuyumi Sôryô Lun 14 Déc 2015 - 11:55

J'ai adoré le manga... Après, je ne suis absolument pas drama, mais peut-être que je jetterai mon œil sur le premier épisode Smile

Féminin Age : 38
MessageSujet: Re: Un drama pour Mars de Fuyumi Sôryô Lun 14 Déc 2015 - 12:28

Pareil que toi, je ne suis pas trop drama, mais le manga est génial.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Un drama pour Mars de Fuyumi Sôryô

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1