AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le jeu Ozmafia adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le jeu Ozmafia adapté en anime Jeu 11 Fév 2016 - 19:22

C’est par le biais de l’éditeur Hobibox que nous apprenons l’adaptation en anime du jeu vidéo Ozmafia.
La série animée, composée d'épisodes courts, est prévue pour juillet 2016 au Japon. Il s’agit d’une histoire originale. Plus d’informations prochainement.

Le jeu de Poni-Pachet et Hobibox est sorti en 2013 sur PC, au Japon puis en 2015 sur PS Vita sous le nom Ozmafia!! Vivace.
Une adaptation manga de Poni-Pachet SY/Hobibox et Tsukigase Yurino a débuté en 2013 aux éditions Futabasha et dénombre actuellement 3 tomes au Japon.

Synopsis (provisoire) :
Le monde est divisé en plusieurs clans de mafia qui tiennent d’une main de fer leur territoire. Parmi eux nous trouvons la famille Oz, la famille Robin des Bois, la famille Grimm, la famille Oscar Wilde, la famille des Loups et la famille Anderson.
L’histoire nous entraîne dans le quotidien d’une jeune femme amnésique (Fuka) qui découvre le monde dans lequel elle est et comprendre pourquoi un mystérieux homme veut la tuer. Durant sa fuite, elle est recueillie par Caramia & Kyrie, 2 mafieux du clan Oz.
Pourquoi Fuka est amnésique et fait-elle vraiment partie de cet univers ?

Source : Adala News

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le jeu Ozmafia adapté en anime Ven 12 Fév 2016 - 2:45

J'ai bien aimé de ce que j'en ai lu des premiers chapitres de l'adaptation manga Smile
A voir ce que l'anime va donner, mais je ne m'attends pas à grand chose pour un otome game x')
Kûkaku

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Le jeu Ozmafia adapté en anime Dim 3 Juil 2016 - 10:35

L'anime a été licencié par Crunchyroll.
Elle débutera dès le 6 juillet pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à partir de 18 h 30.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Le jeu Ozmafia adapté en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1