AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le manga français Lastman adapté en anime et en jeu de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le manga français Lastman adapté en anime et en jeu de combat Ven 19 Fév 2016 - 9:24

C’est par le biais du studio Piranaking que nous apprenons l’adaptation en série animée et en jeu vidéo du manga français, Lastman de Balak, Michaël Sanlaville et Bastien Vivès.
L'anime (préquel au manga) est prévue cet été sur la chaine France 4.
Plus d’informations prochainement.

Le manga a débuté sur le site delitoon.com puis en 2013 est licencié aux éditions Casterman et dénombre actuellement 8 tomes en France.

Synopsis :
Dans la capitale de Paxtown, une ville ivre d’hypermédiatisation, déchirée par les inégalités et rongée par la mafia, les embrouilles sont comme une loi de la nature, aussi inévitables que la gravité.
Nous suivons les péripéties de Richard Aldana, un débrouillard sans attaches ni ambition mais très bon combattant de rue.

Source : Adala News

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le manga français Lastman adapté en anime et en jeu de combat Lun 22 Fév 2016 - 10:08

En animé et jeu carrément??! Perso, je n'aime pas du tout le style, le manga j'ai vu juste quelques pages je trouve cela vraiment très laid!

Féminin Age : 28
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1