AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le manga ATOM the Beginning adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le manga ATOM the Beginning adapté en anime Lun 30 Mai 2016 - 17:01

C’est sur le site américain Anime News Network que nous apprenons l’adaptation en anime du manga, ATOM the Beginning de Masami Yuki (scénario) et Tetsuro Kasahara (dessin) !
Le format et le staff animation ne sont pas encore connus.  Plus d’informations prochainement.

Le manga a débuté en 2014 aux éditions Shogakukan et dénombre actuellement 3 tomes au Japon. En France, le premier tome est disponible chez Kana.

Synopsis :

(Atom the Beginning est une préquelle au célèbre manga Astro Boy de Osamu Tezuka)

Nous suivons le quotidien des professeurs Tenma et Ochanomizu, génies de la robotique, alors qu’ils sont encore étudiants. Ils ont crée un prototype qui dévoile les prémisses de Astro Boy (Atom en japonais), un robot capable d’aider l’humanité.
Cependant, ils devront faire face à des menaces de plus en plus dangereuses qui va finalement forger le caractère de ce nouveau robot hors du commun.

Source : Adala News

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le manga ATOM the Beginning adapté en anime Mer 1 Juin 2016 - 23:35

Je viens d'acheter le manga je l'ai toujours pas lu ! Je l'ai pris surtout à cause du visuel de la couverture ! Magnifique ce robot est vraiment trop chou et le chat pareil xD du coup je vais me plonger dedans dans la semaine, de toute façon j'adore les anime en général x)
yaoi-sukida

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Le manga ATOM the Beginning adapté en anime Dim 20 Nov 2016 - 10:37

La réalisation de la série animée a été confiée à Tatsuo Sato au sein des studios OLM, Production I.G et Signal MD.
La série animée est prévue pour avril 2017, au Japon.

Teaser Visual:

Source : Adala News

MessageSujet: Re: Le manga ATOM the Beginning adapté en anime Mar 21 Mar 2017 - 19:44

La série animée débutera le 15 avril sur la plateforme wakanim. Les épisodes seront gratuits pendant une semaine après leur sortie. Elle sera également diffusée sur la chaîne Mangas.

MessageSujet: Re: Le manga ATOM the Beginning adapté en anime

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1