AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La série animée Little Witch Academia annoncée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: La série animée Little Witch Academia annoncée Mar 28 Juin 2016 - 18:24

C’est par le biais du studio Trigger que nous apprenons la production d’un nouvel anime, Little Witch Academia.
La réalisation a été confié à Yoh Yoshinari. Il s’agit d’une série animée qui pourrait se dérouler après les événements des 2 OAV (sortis en 2013 et 2015 au Japon).
Plus d’informations prochainement.

Synopsis :
Nous suivons les aventures de Akko, Sucy et Litte, 3 apprenties sorcières gaffeuses qui font leurs armes à l’Académie de Magie.

Source : Adala News

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série animée Little Witch Academia annoncée Mer 5 Oct 2016 - 16:13

La série est prévue pour janvier 2017!
Source : Adala-news

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: La série animée Little Witch Academia annoncée Mar 11 Oct 2016 - 9:57

Teaser :

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: La série animée Little Witch Academia annoncée Lun 17 Oct 2016 - 0:02

Ah !!! J'étais tellement contente de cette nouvelle <3 J'ai vu le film et l'épisode, enfin les deux OAV quoi, et c'était tellement chouuuuu !!!

Les personnages sont attachants, l'animation est belle, l'OST aussi, il y a de la magie ... que demander de plus ahah ..

J’espérais une série je suis ravie Very Happy

Lyli

Féminin Age : 23
MessageSujet: Re: La série animée Little Witch Academia annoncée Ven 4 Nov 2016 - 16:38

Autant j'aime bien le petit univers développé par les deux premiers court-métrages et c'est avec plaisir que je regarderai cette série qui le développera bien plus, autant, avec les différents trailer et informations qu'on a sur cette série, j'ai de plus en plus l'impression que c'est une remise à zéro de l'histoire qui va complètement faire abstraction des deux court-métrages et je trouve ça un peu dommage...
X-Verine

Masculin Age : 29
http://www.heroshock.com/
MessageSujet: Re: La série animée Little Witch Academia annoncée Dim 4 Déc 2016 - 17:33

La série animée débutera le 8 janvier prochain.

PV :

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: La série animée Little Witch Academia annoncée

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1