AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe Jeu 14 Juil 2016 - 16:46

Alors que le volume 4 du roman de Sword Art Online vient de sortir, les éditions Ofelbe annoncent déjà la sortie du volume 5. Ce volume introduira un nouvel arc inédit et s'intitulera Sword Art Online – Alicization Beginning. Il contiendra les tomes 9 et 10 japonais et sortira durant le premier trimestre de l’année 2017.

Dans ce nouvel arc, le dernier de l’œuvre de Reki Kawahara et abec, les lecteurs sont invités à plonger au cœur de l’Underworld, une réalité virtuelle dans laquelle Kirito se réveille après s’être fait agressé par un ancien membre des Laughing Coffins.
Incapable de se déconnecter pour contacter le monde réel, Kirito va devoir explorer ce nouvel univers virtuel afin de trouver un moyen de s’en sortir !
Commence alors un long et périlleux voyage durant lequel notre héros va rencontrer de nouveaux personnages qui deviendront, pour certains, ses alliés !

Source : Éditions Ofelbe

Féminin Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe Mar 7 Fév 2017 - 9:47

Le volume 5 sortira le 23 février. Pour l'achat du volume, un poster sera offert dans la limite des stocks disponibles :
Spoiler:

MessageSujet: Re: L'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe Jeu 9 Fév 2017 - 10:30

Bande annonce :

MessageSujet: Re: L'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe Jeu 9 Fév 2017 - 10:52

Je pense que je vais me lancer dans SAO avec ce tome.^^ J'ai vu les adaptations animées donc je ne pense pas être trop perdue.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: L'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe Jeu 9 Fév 2017 - 10:57

Les volumes 1 et 2 ont été adapté très fidèlement avec l'anime, je n'ai pas encore lu le 3 ni le 4, mais je pense que tu peux sans soucis commencer là ^^

MessageSujet: Re: L'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe Jeu 9 Fév 2017 - 13:08

Il me semble que le 3 correspond à Phatom bullet dont je n'ai pas réussi à terminer l'anime, tellement c'était mou et le 4 sais pas. Je sens que je vais me lancer !

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: L'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe Jeu 9 Fév 2017 - 13:43

Le 4 il me semble que c'est Mother's Rosario non? Cet arc m'avait tellement plu en anime, il est émouvant je trouve ^^

MessageSujet: Re: L'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe Mar 14 Fév 2017 - 13:26

MessageSujet: Re: L'arc Alicization de Sword Art Online chez Ofelbe

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1