AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

L’anime Mekakucity Reload annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: L’anime Mekakucity Reload annoncé Mar 16 Aoû 2016 - 19:59

C’est sur le site japonais Nico Nico Douga que nous apprenons la production de l’anime, Mekakucity Reload.
Le format et le staff animation ne sont pas encore connus.
Il s’agit d’une « suite » au projet anime Mekaku City Actors sorti en 2014 et disponible sur la plateforme Crunchyroll.
Plus d’informations prochainement.

Synopsis (saison 1) :
L’histoire nous entraîne au côté d’un groupe de jeunes se faisant appeler le Mekakushi Dan dont chaque membre possède un étrange pouvoir.
Un incident, survenu le 14 et 15 Août, a réuni ces jeunes. Arriveront-il à percer le mystère pour découvrir la vérité ?
Nous suivons le quotidien de Shintaro Kisaragi, un jeune homme reclus chez lui depuis le suicide de son amie. Sans contact social, il parle surtout à Ene, un programme informatique sous forme de jeune fille installé sur son ordinateur depuis qu’il a ouvert un mystérieux mail. Mais cette dernière va amener Shintaro à s’ouvrir au monde.

Source : Adala News

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L’anime Mekakucity Reload annoncé Mer 17 Aoû 2016 - 9:35

Je suis intriguée par Mekaku City Actors depuis que j'ai vu le clip de la chanson Kagerou Days, il faudrait déjà que je regarde celui-là ^^

Féminin Age : 28
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1