AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un coffret pour les films live de Kenshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un coffret pour les films live de Kenshin Mer 24 Aoû 2016 - 8:28

Le dernier film de la trilogie de Kenshin le Vagabond (Kenshin - La fin de la légende), édité par HK Vidéo, va paraître le 12 octobre prochain en France, en DVD (14,99€) et Blu-ray (19,99€). Le premier film (Kenshin le Vagabond) est disponible depuis le 20 avril 2016 et le deuxième (Kenshin - Kyoto Inferno) depuis le 20 juillet 2016.

Pour l'occasion, l'éditeur proposera aussi à cette même date, un coffret regroupant les 3 films. Le coffret DVD coûtera 29,99€ tandis que le coffret Blu-ray sera vendu 39,99€.

Synopsis :
A l’aube d’une ère nouvelle, le légendaire tueur Battosai décide de se retirer. Dix ans plus tard, un homme doté d’une incroyable dextérité fait son apparition. Ce combattant hors pair qui se fait appeler Kenshin rôde tel un vagabond sur les routes du Japon. Armé d’un sabre dont la lame ne peut pas tuer, il tente de protéger un idéal dans une nation plongée dans le chaos...

Source : Manga News

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un coffret pour les films live de Kenshin Jeu 25 Aoû 2016 - 13:34

ça c'est une bonne nouvelle. Je n'ai vu qu'un seul des 3 films et j'ai vraiment beaucoup aimé. Voilà peut-être l'occasion de voir les autres ^^
Suzel

Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: Un coffret pour les films live de Kenshin Jeu 25 Aoû 2016 - 18:02

Je n'ai vu que le premier aussi et il était sympa.
J'espérais l'annonce de ce coffret : super nouvelle ! Very Happy

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Un coffret pour les films live de Kenshin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1