AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Lockdown nous tient en haleine chez Ki-oon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lockdown nous tient en haleine chez Ki-oon Ven 4 Nov 2016 - 14:58

Lockdown nous tient en haleine chez Ki-oon

Les éditions Ki-oon annoncent l'acquisition d'un nouveau manga thriller intitulé Lockdown. Le roman à l'origine du manga est écrit par Michio YAZU et c'est Nykken qui se charge du dessin. La série est toujours en cours avec 6 volumes au Japon.
Lockdown nous plonge dans un huis-clos inquiétant qui joue avec nos nerfs… Aucun répit n’est donné au lecteur, entraîné dans un complot complexe et obligé de jongler avec plusieurs lignes narratives toutes plus captivantes les unes que les autres! Lycéens vs terroristes : que le carnage commence !

Les tomes 1 et 2 sortiront en simultané le 9 février 2017.

Synopsis (7,65€) :
Un combat sans merci éclate dans un laboratoire gardé par l’armée... Sous une pluie de balles, les assaillants s’enfuient tant bien que mal avec un échantillon d’une arme biologique ultra-secrète ! Pendant ce temps, c’est le début d’une journée comme les autres pour les élèves de la classe de 1re A du lycée Kaishin… jusqu’à ce que le groupe de voleurs en cavale débarque dans l’établissement ! Ils se barricadent à l’intérieur, prenant professeurs et élèves en otage. Qui sont ces terroristes armés jusqu’aux dents ? Pour quelle cause se battent-ils ? Mystère…

Leur leader, une jeune femme appelée Hozuki, arrive gravement blessée à l’infirmerie. C’est son bras droit, un soldat masqué, qui prend les rênes des opérations. Son message est clair : s’opposer à ses ordres signifie la mort ! Mais les terroristes sont joueurs et, plutôt que de fusiller les rebelles, ils préfèrent manipuler leurs victimes pour les monter les unes contre les autres et ainsi mieux les asservir… La situation dérape quand Hozuki décide de faire usage de l’arme biologique dérobée : le virus se répand, sans espoir de traitement ! Même pour des soldats entraînés, la situation échappe à tout contrôle…


Source : Éditions Ki-oon

_________________
ladybird3000
Bungaku Shôjo
avatar


Messages : 10231
Date d'inscription : 23/10/2013
Féminin Age : 28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lockdown nous tient en haleine chez Ki-oon Mar 24 Jan 2017 - 9:40


_________________
Beldaran
Sengoku Jidai
avatar


Messages : 9083
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 29
En ligne
Revenir en haut Aller en bas

Lockdown nous tient en haleine chez Ki-oon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Le Coin Shonen & Seinen :: News Mangas-