AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le manga Citrus adapté en anime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le manga Citrus adapté en anime Mar 15 Nov 2016 - 10:08

C’est par le biais de l’éditeur Ichijinsha que nous apprenons l’adaptation en anime du manga Citrus.
Le format et le staff animation n'ont pas encore été révélés.
Plus d'informations prochainement.

Le manga de Saburouta a débuté en 2012 et dénombre actuellement 5 tomes reliés, au Japon. En France, le titre est disponible chez Taifu Comics et le tome 4 est paru en septembre dernier.

Synopsis :
Yuzu est une jeune fille à la mode, énergique et enthousiaste qui veut vivre sa pleinement sa vie. Elle ne connait pas l’amour et va jusqu’à cacher à ses amis son Prix inexpérience derrière des mensonges pour bien paraître. Suite au remariage de sa mère, elle se retrouve dans une nouvelle école très restrictive réservée aux filles. Le jour de la rentrée, Yuzu se dispute avec Mei, qui n’est autre que la présidente du conseil des élèves et... sa nouvelle demi-soeur ! Face à cette situation, Yuzu ne sait pas comment réagir. Réussira-t-elle a se faire à sa nouvelle vie ? Arrivera-t-elle à s’entendre avec sa demi-soeur ?

Source : Adala News

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le manga Citrus adapté en anime Sam 19 Nov 2016 - 18:53

J'ai les mangas je ne les ai pas encore lu d'ailleurs... faudrait que je les lise car j'ai peur que ca me casse l'envie de voir l'animé par la suite.... je suis pas très Yuri à la base mais j'ai donnée sa chance celui ci
GCAM64

Féminin Age : 35
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1