AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Trois classiques supplémentaires chez Soleil Manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Trois classiques supplémentaires chez Soleil Manga Jeu 19 Jan 2017 - 9:36

Les éditions Soleil Manga annoncent l'arrivée de trois titres supplémentaires dans la collection Classique, trois ouvrages adaptés par le studio Variety Artworks.
Ainsi en mars prochain vous pourrez découvrir, La théorie de l'évolution d'après Charles Darwin, Une vie de Guy de Maupassant et Discours de la Méthode d'après René Descartes.

Visuels couvertures:

Synopsis (La théorie de l'évolution) :
Au XIXe siècle, tout le monde croyait sans le moindre doute que Dieu avait créé la Terre et le Ciel. Mais le naturaliste Darwin, à travers un voyage autour du monde et l’observation de la vie des espèces peuplant les Galápagos, renversa complètement cette vision en découvrant ce que tous voulaient taire... « l’Homme n’est pas né de la main de Dieu». Si la religion nous garde dans l’ignorance et nous empêche de penser... Alors elle peut bien aller au diable !

Synopsis (Une Vie) :
La France au XIXe siècle. Jeanne, fille unique d’un baron, vient d’avoir 20 ans et sort du couvent pour aller vivre avec ses parents dans leur demeure des Peuples. Là, on lui présente un jeune vicomte qu’elle épouse, et elle semble continuer de vivre dans un conte de fée ; mais la réalité ne cesse de la rattraper dans toute sa cruauté... Ce mariage était-il une erreur ?

Synopsis (Discours de la Méthode) :
Je pense, donc je suis! Dans cette période de changements entre le Moyen-Âge et l’époque moderne, Descartes élabore une méthode pour un meilleur usage de la «raison» présente en tout homme, en vue d’atteindre une vérité absolue. Mais à quoi l’amènera son scepticisme méthodique, incitant à douter de tout ?

Source : Manga News

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trois classiques supplémentaires chez Soleil Manga Jeu 19 Jan 2017 - 10:38

Je suis bien tentée par Une Vie (j'aime bien Maupassant et la couverture est plutôt sympa)
Maccha
Rédactrice

Féminin Age : 31
http://candynindunyasi.com
MessageSujet: Re: Trois classiques supplémentaires chez Soleil Manga Lun 23 Jan 2017 - 10:00

C'est sympa comme collection.
Sheenaiis

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Trois classiques supplémentaires chez Soleil Manga

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1