AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez|

Priest revient chez Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Priest revient chez Pika Sam 4 Fév 2017 - 10:46

Priest revient chez Pika
   
   
Les éditions Pika annoncent l'arrivée dans la collection Graphic d'une œuvre qui n'avait pas connu de conclusion lors de sa première publication, Priest.
La série coréenne de Hyun Min-Woo fut publiée dans les années 2000 chez l'éditeur feu Tokebi, tout en restant en stand-by dans son pays d'origine. Cette fois-ci, Pika nous promet une conclusion aux 16 premiers tomes.

Cette nouvelle édition sera en grand format afin de mettre en valeur le style graphique de Min-woo. Chaque volume compilera 2 tomes de l’édition originale, et le tome 1 aura droit à une préface signée Raymond Swanland (illustrateur de Magic : L’Assemblée).

Le premier tome sera disponible le 8 février.

   
Synopsis (18€) :
Pour libérer leur chef détenu par les Marshals, la bande des Mat Riders attaque un train à vapeur qui traverse le désert. Ils n'ont pas conscience qu'en faisant couler le sang à proximité d'un étrange wagon blindé, ils vont réveiller des créatures cauchemardesques au service d'un mal sans âge. Et ils ignorent que leur seul espoir réside dans un homme étrange et silencieux, avec une croix gravée sur le front. Ivan Isaak, prêtre déchu, est le seul à pouvoir vaincre ces créatures avides de chair et de sang. Car Ivan, en vendant la moitié de son âme, est devenu depuis longtemps le pion du démoniaque Vessiel dans la guerre qui l’oppose à l’ange déchu Temosare dont il est responsable de la résurrection.


   
Source : Manga News
   

_________________
Beldaran
Sengoku Jidai
avatar


Messages : 9041
Date d'inscription : 06/08/2014
Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas

Priest revient chez Pika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bulle Shôjo :: Le Coin Shonen & Seinen :: News Mangas-