AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fin annoncée pour Area 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Fin annoncée pour Area 51 Mer 8 Fév 2017 - 17:21

C'est dans le tome 14, paru au Japon ce mois-ci, qu'a été révélé que le prochain volume de la série Area 51 serait le dernier.
La série de Masato Hisa est prépubliée depuis 2007 dans le magazine Comic @ Bunch des éditions Shinchosha.

En France, le tome 10 est paru ce jour dans la collection Sakka des éditions Casterman.

Wladimir LABAERE, directeur de collection a indiqué que la série devrait prendre fin au printemps 2018 chez nous. De plus, il informe qu’un autre titre de l'auteur prendra la suite d’Area 51 chez Casterman après la fin de la série.

Synopsis (8.45€) :
Imaginez que toutes les divinités, toutes les créatures mythologiques et folkloriques, toutes les légendes d’hier et d’aujourd’hui existent vraiment…
Imaginez encore qu’elles sont parquées dans une ville cachée du monde et forcées d’y mener une existence calquée sur celles des humains…
Cette ville a un nom : AREA 51 !
Arpentez ses rues et risquez-vous dans ses bas-fonds sur les traces de Tokuko Mc Coy, détective privée qui y a ouvert une agence d’enquête et filature, où elle accueille des clients à l’image de la faune locale.

Source : MangaMag

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fin annoncée pour Area 51 Jeu 9 Fév 2017 - 10:48

15 tomes c'est très très bien. Cette série est vraiment une perle !
Sinon, on peut espérer Nobunagun pour 2018. Jabberwocky ayant fait un flop chez Glénat, je ne vois pas Casterman éditer la suite.

MessageSujet: Re: Fin annoncée pour Area 51 Jeu 9 Fév 2017 - 10:59

Jabberwocky j'ai eu vraiment du mal avec les dessins... je ne sais pas si Area51 est pareil, mais j'avais du mal à comprendre les scènes par moments dans le premier XD

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Fin annoncée pour Area 51 Jeu 9 Fév 2017 - 13:12

Jabberwocky est la première œuvre il me semble de l'auteur et je reconnais que le premier tome m'a pas fait une super impression, à cause du côté illisible des dessins mais Area 51 est vraiment mieux dans tout, que ce soit le dessin (même si on reste sur des graphismes particuliers) et surtout l'histoire. Si tu as l'occasion, feuillette un tome pour observer les dessins.^^

MessageSujet: Re: Fin annoncée pour Area 51 Jeu 9 Fév 2017 - 13:42

Mon copain les achète, donc je les lirai un jour XD Après, le dessin ne m'arrête pas vraiment, mais dans Jabberwocky il y a vraiment des dessins où je ne comprenais pas ce que je regardais XD

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Fin annoncée pour Area 51 Jeu 9 Fév 2017 - 17:42

Il a bon goût ! héhé. L'action est plus lisible dans Area 51.

MessageSujet: Re: Fin annoncée pour Area 51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1