AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sa Majesté le chat se pose chez Doki-Doki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sa Majesté le chat se pose chez Doki-Doki Mer 8 Fév 2017 - 18:22

Des chats, toujours plus de chats et pour la première fois, c'est Doki Doki qui s'y colle ! Voici venir le one-shot Sa Majesté le chat signé Akihiro Kimura.
Pendant 18 ans, le mangaka a observé en détail ses compagnons (dont on retrouve les photos à chaque fin de chapitre) pour leur rendre un hommage à la fois drôle et tendre.

Le volume, tout en couleurs, sera disponible en avril prochain.

Synopsis (9.90€) :
À la maison... le roi, c'est le chat !

Chez Akihiro Kimura, auteur de manga, on comprend vite qui commande : ce sont ses chats ! Depuis ce jour où il a ramené chez lui un premier petit chaton tout mignon, les félins règnent sur son foyer ! Ils l'empêchent de travailler, n'en font qu'à leur tête, se battent pour un rien… Ce sont eux les maîtres, et lui ne semble être là que pour les servir ! Découvrez le quotidien de cinq maîtres chats et de leurs dévoués serviteurs humains… Une vie avec ses joies et ses peines, et surtout pleine d’amour, de gaffes et de ronrons qui feront vibrer le cœur des amoureux des chats.

Source : Doki Doki

Féminin Age : 29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sa Majesté le chat se pose chez Doki-Doki Jeu 9 Fév 2017 - 10:36

J'avoue, les mangas de chats il y en a beaucoup... mais là ça a l'air tellement mignon que j'ai envie de craquer Mr Green

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Sa Majesté le chat se pose chez Doki-Doki Jeu 9 Fév 2017 - 10:56

Je me suis fait la même réflexion en relisant la news. J'aime bien les dessins et puis un tome : je crois que je vais craquer pour mon premier manga "chats".

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Sa Majesté le chat se pose chez Doki-Doki Jeu 9 Fév 2017 - 12:28

Trop de mangas de chats mais ... hum hum, ne suis-je pas une grande gaga de chats moi-même ? Peut-être que je craquerai aussi Wink !
yanmei
Modératrice

Féminin Age : 30
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
MessageSujet: Re: Sa Majesté le chat se pose chez Doki-Doki Lun 20 Fév 2017 - 13:37

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Sa Majesté le chat se pose chez Doki-Doki

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1