Sujet: Nicky Larson Dim 17 Juil - 20:04 | |
| Nicky LarsonRésumé Nicky Larson est un tueur à gages tokyoïte à la réputation sulfureuse. Il est le pire cauchemar des assassins, des caïds de la mafia et autres criminels interlopes qui sèment la zizanie dans la capitale japonaise. Mais Nicky Larson a un point faible : les femmes. Lorsqu'il en rencontre une, il ne peut s'empêcher de perdre son sang froid, au grand damne de Laura, sa partenaire dans le travail. Seule façon de le calmer : lui mettre des grands coups de massue sur la tête ! Source : Manga-newsQuelques images
Mon avis Un animé culte! Qui n'a pas ri devant les coups de massue de Laura ou le caractère pervers de Nicky. Toutefois, en dehors de cet aspect, Nicky Larson est aussi un animé très sérieux. Le héros, derrière son aspect coquin, se révèle très professionnel et tente d'aider au mieux. En outre, il essaie toujours de préserver Laura. C'est un animé à voir et à revoir!
Générique
épisode
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thanks to Maella (Docteur es yaoï^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Yoru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Docteur es yaoï [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le véritable échec, c'est d'abandonner...
Membre du Club "Next to You un jour, Next to you Toujours!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Heyden Admin
 |
Sujet: Re: Nicky Larson Dim 17 Juil - 22:17 | |
| Aaah un vieil anime... Franchement j'adore ^-^ elle me fait bien rire cette série . J'ai pas vu la fin par contre mais : | Spoiler: | | | Laura elle meurt à la fin ? |
|
| Maella Fujoshi sisters
 |
Sujet: Re: Nicky Larson Lun 18 Juil - 22:11 | |
| Je t'avoue ne plus être sûre... Shirubi pourra peut-être nous éclairer... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Thanks to Maella (Docteur es yaoï^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Yoru [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci à Docteur es yaoï [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le véritable échec, c'est d'abandonner...
Membre du Club "Next to You un jour, Next to you Toujours!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| Heyden Admin
 |
Sujet: Re: Nicky Larson Lun 9 Jan - 20:08 | |
| A propos de laura , | Spoiler: | | | Elle ne meurt pas dans city hunter,mais elle est morte dans angel hearts |
|
| Gleipnir

|