AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Georgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Georgie Mer 20 Juil 2011 - 19:44

Georgie

Titre VO :レディ ジョージ Lady Georgie
Année de production : 1983
Studio : TMS
Genres : amour, amitié
Auteur : IGARASHI Yumiko, IZAWA Man
Nombre d'épisodes :45
Diffusion française : N/C
Éditeur VF : IDP

Résumé
Boucles blondes, sourire béat, grands yeux bleus et naïveté à toute épreuve, Georgie a tout pour ressembler à Candy... Sinon sa famille et son statut social (initial...). En effet, Georgie est une charmante petite fille que la famille Backer, vivant dans une ferme en Australie, a adopté (et garde cette adoption dans le secret) et avec qui la petite fille coule des jours heureux, entourée de ses deux frères Abel et Arthur.
Mais voilà qu'un jour, sauvant Georgie de la noyade, son père meurt. Alors tout se précipite : sa mère adoptive commence à la haïr ; les sentiments des deux frères changent à l'égard de leur soeur qui grandit, belle et souriante ; un bel anglais fait son apparition... Au milieu des koalas, kangourous et boomerangs, notre héroïne va tenter de vivre malgré l'amour envahissant d'Abel et Arthur, la haine de sa mère et son véritable passé qu'elle ne soupçonne pas et dont le secret est scellé dans un bracelet doré que Georgie conserve précieusement à son poignet...

Source: animeka.org

Quelques images
Spoiler:

Générique

Épisode
Extrait (désolée, je n'ai pas trouvé en français, ni même anglais...)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Georgie Ven 25 Avr 2014 - 8:40

Oh Georgie ! J'aime tellement cette animée, et le manga aussi d'ailleurs.
Je me rappelle que je le regardé sur AB1 à 18h, c'était le truc que je ne manqué pour rien au monde.
J'ai vraiment était touché par son histoire et tellement courageuse aussi!
Sheenaiis

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Georgie Mar 26 Mai 2015 - 20:54

Cet anime, je l'ai beaucoup aimé étant enfant et je crois que si je le regardai à nouveau, je l'aimerais encore ! L'histoire de notre petite Georgie est plutôt surprenante et incroyable !
EmmaPiou

Féminin Age : 23
MessageSujet: Re: Georgie Mar 26 Mai 2015 - 21:18

J'avais adoré le manga et été très déçue par l'anime qui avait changé beaucoup trop d'éléments dont la fin, si je me souviens bien.
CocoPouet

Féminin Age : 30
http://coralie.reviews/
MessageSujet: Re: Georgie Ven 30 Oct 2015 - 22:09

Because I'm admin of "rêvons otome game", I'm the best.

Bonjour. J'ai soudainement eu l'envie de partager avec vous les épisodes où l'on voit le mieux l'amour d'Abel, parce que je le trouve tellement ... Je ne sais pas, j'aime la passion, et lui l'est clairement ! So, mesdames et messieurs, les voici !

Ouvrez pour voir les vidéos:

Voilà, je crois que c'est tout ... Ce sont des petits riens, mais ces petits riens me font crier en courant dans toute ma chambre... J'adore :3

Une petite question pour la fin. Vous êtes plus pour le couple Georgie - Abel, Georgie - Arthur ou Georgie - Lowell ?
Gifs:

The best says you goodbye ♥
Nealy

Féminin Age : 19
https://www.facebook.com/pages/R%C3%AAvons-otome-games-Fr/139730
MessageSujet: Re: Georgie Lun 16 Nov 2015 - 20:35

Merci pour les vidėos, Nealy.
J'imagine que tu es plus GeorgiexAbel :p
J'aime bien ce couple. Je ne trouve pas que Georgie allait bien avec Lowell. Leurs mondes sont très diffėrents.
Quant à Georgie et Arthur, pourquoi pas. Mais on sent plus la passion pour Abel. Sinon je ne suis pas contre pour Georgie avec quelqu'un d'autres.
Maccha
Rédactrice

Féminin Age : 31
http://candynindunyasi.com En ligne
MessageSujet: Re: Georgie

Contenu sponsorisé

Georgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1