AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Votre couple préféré dans Sekaiichi Hatsukoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous préféré quel couple dans Sekaiichi Hatsukoi?
 Ritsu/Masamune
 Chiaki/Hatori
 Shôta/Kô
Voir les résultats
MessageAuteur
MessageSujet: Votre couple préféré dans Sekaiichi Hatsukoi? Sam 10 Sep 2011 - 16:21

Vous préférez quel couple?

Ritsu/Masamune

Chiaki/Hatori

Shôta/Kô
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Sekaiichi Hatsukoi? Sam 10 Sep 2011 - 18:58

Takano/ Ritsu tout simplement parce que j'adore les deux personnages x) (bon leur histoire est touchante aussi Razz)
Chiaki et Hatori je les trouves mignons mais des fois j'ai de la peine pour Yanase TT
et Shôta/ Yukina ils sont mignons aussi tout les deux
Spoiler:

mais je trouve qu'elle n'est pas aussi réaliste que celle de Takano et Ritsu
cinnamon-chan
Fujoshi sisters

Féminin Age : 21
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Sekaiichi Hatsukoi? Sam 10 Sep 2011 - 19:34

J'ai voté comme Cinna. Franchement, leur couple est trop amusant. On a l'impression qu'ils se cherchent sans se trouver. Leur histoire commune est super touchante.
Spoiler:

Mais je suis d'accord pour Yanase, j'ai aussi un peu de peine pour lui. Et le dernier couple, je les trouve vraiment choupinets.

Dernière édition par Heyden le Dim 6 Nov 2011 - 12:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Sekaiichi Hatsukoi? Dim 6 Nov 2011 - 12:28

J'ai voté aussi pour le couple Ritsu / Takano parce qu'ils sont bien ensemble et puis j'adore la personnalité de Ritsu! ^^

Après j'avais grandement hésité avec le couple Shôta / Kô je les trouve mimi ensemble et pour le spoiler de cinna aussi! *O*
Sinon j'aime bien aussi le deuxième couple, rrrooh c'est trop dur de choisir ils sont tous bien les couples de Sekaiichi! lol Ils méritent tous! Razz
Shirubi
Straw Power

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Sekaiichi Hatsukoi? Sam 14 Mar 2015 - 14:04

Coucou
Bien que j'aime beaucoup les trois couples, je préfère tout de même Masasume/Ritsu car c'est le seul qui n'est pas encore "officiellement" un couple.
Spoiler:

Bonne journée
Cordialement,
Ookami qui a décidé sur un coup de tête de répondre aux sondages des mangas qu'elle a lu/vu.
ookami shiroi

Féminin Age : 25
http://japanimation-et-otak.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Sekaiichi Hatsukoi? Dim 1 Nov 2015 - 13:03

Takano Ritsu... meme si j'adore les autres couples aussi mais leurs histoires est émouvante donc je vote pour eux
GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Sekaiichi Hatsukoi?

Contenu sponsorisé

Votre couple préféré dans Sekaiichi Hatsukoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1