AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kokoro Button

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Kokoro Button Ven 27 Juil 2012 - 23:48

Ca y est, je m'y suis mise, et j'ai dévoré les 14 chapitres disponibles d'un coup.

Je peux dire que j'ai vraiment adoré la lecture, et que j'y ai pris bien du plaisir.
J'ai tellement rigolé en voyant tous les petits sales coups que Koga s'amuse à faire à Kasuga, tout en éprouvant petit à petit des sentiments pour elle, et il le montre d'une facon tellement mignonne, rah~ j'ai craqué
Et puis, voir les réactions de Kasuga est toujours aussi très drôle, de la voir si naïve et franche, se faire avoir à chaque fois, on ne peut qu'avoir envie de l'encourager dans sa relation. Mais j'adore aussi voir ses dépressions dès que Koga ne la contacte pas ou quand ils ne se voient pas pendant une ou plusieurs journée, elle est vraiment trop drôle What a Face xD
Et puis mine de rien, j'aime beaucoup le développement de leur relation
Spoiler:

Sinon, globalement, le mangas m'a un peu fait penser à Ookami Shoujo to Kuro Ouji au début, mais le personnage de Koga est finalement bien différent Kyouya, mais tout aussi sympathique~

Bon, et puis, en plus d'avoir une histoire qui me plait beaucoup, j'ai aussi un petit coup de coeur pour le dessin de la mangaka, c'est très shôjo certes, mais très joli :3 Et puis j'ai l'impression que Koga ressemble de temps en temps à Ren de Storbe Edge, alors franchement, que du bonheur Laughing

Bref, c'est décidé, j'adhère~
Kûkaku

Féminin Age : 22
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kokoro Button Sam 28 Juil 2012 - 11:31

cheers une nouvelle fan de kokoro button/ Koga!!
Si tu n'as pas lui Ao haru ride je te le conseille car le heros Kyou ressemble encore plus à Koga que Ren et c'est fait par la mangaka de Strobe edge ^^

Merci à Maella pour ce superbe kit!
Zwitzwit
Admin

Féminin Age : 35
http://www.bulle-shojo.fr
MessageSujet: Re: Kokoro Button Sam 28 Juil 2012 - 14:16

J'ai lu j'ai lu ne t'en fait pas xD
C'est vrai que maintenant que tu le dis, niveau caractère, c'est plus du genre de Kou, mais je pensais surtout à son physique Laughing
Kûkaku

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Kokoro Button Sam 28 Juil 2012 - 14:58

^^ C'est bien!
Kou et Ren se ressemblent quand même pas mal .. ^^

Merci à Maella pour ce superbe kit!
Zwitzwit
Admin

http://www.bulle-shojo.fr
MessageSujet: Re: Kokoro Button Ven 14 Sep 2012 - 15:41

Après tant d'éloges de votre part, je me suis lancée dans la lecture, actuellement au chapitre 12

Spoiler:

Ce n'ai pas une série que j'achèterai pour ma part, je la trouve un peu trop fleur bleue, je trouve Nina trop manipulable et soumise, même si elle est très fraiche et attachante, elle n'a pas de petit plus, je ne sais pas, j'accroche pas plus que ça, une lycéenne parmi tant d'autre pour moi. Koga a un bon caractère mais je trouve qu'il aurai pu être un peu plus travaillé j'ai l'impression que tout reste en surface...

Je vais quand même continuer par curiosité et voir si un autre intérêt que l'amourette de nos héros.
shakotte

MessageSujet: Re: Kokoro Button Dim 14 Oct 2012 - 14:42

Tome 3 :

L'histoire poursuit sur sa lancée et j'éprouve toujours un vif plaisir à le lire! Et puis Koga est quand même vraiment amusant quand il taquine Nina. L'histoire n'a pas forcément quelque chose de transcendant, mais je ressors juste avec cette impression agréable quand je le lis.

Spoiler:

Wait & see...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kokoro Button Lun 3 Déc 2012 - 20:54

Tome 4 :

Rien de bien extraordinaire, et pourtant, je prends un vrai plaisir à lire chaque tome. Puis, comme Koga ne change pas d'un iota, je l'apprécie encore plus étrangement Razz Peut-être que je prends plaisir au fait qu'il torture Nina Laughing

Spoiler:

Petit moment de plaisir avec ce shôjo donc. A voir comment notre couple poursuivra sa progression^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kokoro Button Mar 12 Fév 2013 - 20:14

Je viens de me prendre le tome 1 et j'ai beaucoup aimé !
J'ai été pas mal attendrie par cette histoire. L'héroïne est vraiment mignonne sans être agaçante pour autant.
C'est frais, c'est mignon, ça me donne envie de continuer =D

Edit : En trois jours, j'ai acheté les 6 volumes sortis xD. J'ai pris beaucoup de plaisir a suivre l'evolution de ce petit couple.
J'ai trouvé le volume 5 plutot mou, mais le volume 6 était carrément mieux !
J'adore cette série =D
Kuru

Féminin Age : 27
http://lady-georgie.c.la
MessageSujet: Re: Kokoro Button Jeu 14 Fév 2013 - 17:24

Tome 6 :

C'est fou, c'est tellement mignon Kokoro Button, ça me fait fondre à chaque fois en fait
Il a un charme fou ce shôjo Razz

Spoiler:

En bref, c'était un très bon tome, j'adore Kokoro Button I love you
J'ai très envie de lire le prochain, pour voir comment tout ça va évoluer...
KOKORO

Féminin Age : 24
MessageSujet: Re: Kokoro Button Ven 15 Fév 2013 - 12:38

Je suis totalement de ton avis Kokoro , c'est choupi tout plein...
Spoiler:

je suis totalement sous le charme du manga qui explose de mignonerie ...Vivement le tome 7!!
nawra
Peach des fourneaux !

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Kokoro Button Ven 15 Fév 2013 - 18:56

Tome 5 :

Encore un tome savoureux!! Je ne sais pas, mais Kokoro Button, c'est mignon, mais en même temps, il y a une petit fraîcheur qui est loin de déplaire. Je dois dire que Kôga est juste top! J'aime beaucoup ses taquineries, mais surtout les petites parts plus sombres qui l'entourent.

Spoiler:

En somme, c'est la simplicité avec laquelle les choses se déroulent et l'humour jamais trop lourd qui font qu'on passe des moments très sympathiques avec ce titre. Des petits shôjo tout simples qui font du bien Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kokoro Button Dim 5 Mai 2013 - 13:28

Tome 6 :

Je prends toujours un réel plaisir à lire ce shôjo. Et pourtant, les ficelles sont assez connues, mais ce sont les interactions entre les personnages que j'apprécie.

Spoiler:

Alors, oui, il ne se passe pas grand-chose, mais les différentes étapes sont mignonnes et puis, on voit que cela se fait progressivement. La fin est une accroche suffisamment suffisantes pour donner envie de lire la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kokoro Button Dim 12 Mai 2013 - 10:43

Tome 7 :

Un tome sympathique, comme toujours. Des nuages planent au-dessus de notre petit couple, pour la première fois depuis le début de la série j'ai l'impression...

Spoiler:

Un tome un peu plus sérieux, je suis curieuse de voir ce que le prochain va donner ! Smile
KOKORO

Féminin Age : 24
MessageSujet: Re: Kokoro Button Mer 20 Nov 2013 - 11:15

Je me suis remise à Kokoro Button que je n'avais lu que jusqu'au tome 3 je crois (j'en suis au 6 là) et franchement j'aime beaucoup.
Pourtant l'histoire n'a rien de très original et l'héroïne gnangnan à souhait qui pleure en permanence pourrait être horripilante mais je ne sais pas pourquoi, j'aime beaucoup et ce manga me touche !
Bien sûr Koga est très marrant et tout de même mignon quand il le faut.
Vraiment ce manga est charmant !
yanmei
Modératrice

Féminin Age : 30
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
MessageSujet: Re: Kokoro Button Mer 20 Nov 2013 - 19:14

Tome 7 :

Quel plaisir à lire! Un pur shôjo, mais qu'il est mignon et puis cette évolution voilée des personnages me plaît énormément.

Comme souvent, Nina a du souci à se faire avec un Koga toujours aussi taquin, mais dont on perçoit davantage les sentiments.

Spoiler:

On referme donc ce volume avec un petit sourire devant l'attendrissement certain que l'on ressent pour les personnages. A suivre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kokoro Button Ven 7 Fév 2014 - 13:04

Tome 12 (donc le dernier) pour le second semestre 2014 d'après Soleil Manga.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kokoro Button Sam 19 Avr 2014 - 13:45

Tome 8 :

Toujours un petit moment de lecture très agréable avec ce titre I love you 

Spoiler:

Finalement, ce tome, même s'il a des petites maladresses continue de progresser et les personnages sont toujours aussi touchants. Wait & see...^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kokoro Button Sam 25 Oct 2014 - 12:50

Tome 9 :

Kokoro Button est le titre parfait quand on a envie de déconnecter son cerveau. C'est léger, mignon, frais, bref, quand je le lis, cela me fait du bien. Je ne cherche pas plus que ce le titre offre. Ce neuvième tome est encore un moment de lecture très sympathique.

Spoiler:

Un tome qui reste dans une certaine douceur avec des personnages toujours aussi attachants, même si on sent que la suite pourrait être un "chouilla" plus mouvementée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kokoro Button Ven 14 Aoû 2015 - 19:29

Tomes 10 à 12 :

Kokoro Button aura été une série sympathique de bout en bout. Même si les procédés restaient simples, je pense que cela reste quand même la série la plus aboutie de la mangaka et puis, elle a essayé d'amener un pied vers le monde adulte sur la fin.

Spoiler:

Une jolie conclusion donc. Les histoires bonus sont en fait un prolongement de la fin. L'ensemble n'est pas étonnant mais j'ai vraiment adoré suivre ce titre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kokoro Button

Contenu sponsorisé

Kokoro Button

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2