AccueilAccueil  Boutique  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Kurosaki Tasuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Kurosaki Tasuku Sam 1 Oct - 12:32

Kurosaki Tasuku

Nom : Kurosaki
Prénom : Tasuku
Date de naissance :
Groupe sanguin : AB
Taille : 181 cm
Signe particulier :

Histoire

Comme tous les héros sombres au cœur tendre, Kurosaki n'a pas eu une enfance facile. Il s'est rapidement retrouvé seul, livré à lui même et à du faire face aux difficultés de la vie sans aucune aide. Ce qui a contribué à créer son caractère fort et indépendant voire même un peu voyou.
Heureusement, sa rencontre avec le grand frère de Teru va apporter un peu de stabilité et d'affection dans sa vie. En effet celui-ci traite le jeune homme, nouvelle recrue de sa boite, comme son petit frère. Et bien que Kurosaki se plaigne de l'affection un peu trop débordante de Sôichiro, tout comme Teru, il est touché par l'affection qui lui est portée et bien qu'il s'en défende, il prend rapidement le frère de Teru comme modèle.
Cependant l'accalmie est de courte durée, et la mort de Sôichiro, aurait pu le replonger dans la solitude. Toutefois le fait que son ami lui ait confié le bonheur et le bien-être de sa chère petite sœur donne un sens à sa vie et les amis qu'il s'est fait grâce à Sôichiro et surtout Teru, l’empêchent de sombrer à nouveau dans la solitude. Devenu gardien du lycée où Teru étudie, il va la forcer à travailler pour lui faire pour rembourser la vitre qu'elle a malencontreusement cassée et ils vont petit à petit se rapprocher. Cependant la double identité qu'il a du endosser pour soutenir Teru lui pèse et le culpabilise peu à peu. De plus son passé fini par le rattraper, mettant la vie de Teru et la possibilité d'une relation avec elle en péril, à tel point qu'il envisage sérieusement de se séparer de celle qu'il aime afin de la sortir de ce pétrin...

Analyse

A le voir avec ses airs nonchalants, Tasuku Kurosaki semble être l’archétype du mauvais garçon et force est de constater que ce n’est pas toujours faux : un peu grossier, un brin sado, toujours une clope au bec et une répartie bien à lui, Kurosaki fait partie de ces personnages qui ne laissent pas indifférent. C’est un personnage qu’on ne peut s’empêcher d’aimer, parce qu’il sort du lot. Il est loin d’être lisse et c’est réellement cela qui nous plaît. En somme avec lui, on ne s’ennuie pas. On apprécie sa relation de maître-esclave qu’il a plus ou moins instauré avec Teru mais qui fait plus rire qu’autre chose. De même que ses blagues sont souvent ridicules, mais malgré tout, on ne peut s’empêcher de rire. Sans compter son côté pervers qui donne lieu à des expressions très drôles le plus souvent. Aimant maltraiter (mais de manière sarcastique souvent), s'érigeant big boss face à ses "larbins", Kurosaki possède un indéniable potentiel comique (malgré lui). Toutefois, il ne fait aucun doute que le personnage souffre d’une très grande détresse qui n’est visible que lorsqu’on apprend à le connaître. Souffrant d’un poids qui ne semble pas le quitter et qui est lié au frère de Teru, c’est un personnage qui ne parvient pas à profiter pleinement de la vie et qui se refuse presque à être heureux en quelque sorte. De cette facette découle chez lui, un Kurosaki plus doux et qui au fond, ne souhaite que le bonheur des gens qui l’entourent. On le découvre profondément bienveillant et soucieux du bien-être des autres. Le lourd passé qui est le sien et qui finit par être révélé par la suite, permet de mieux enlever le masque qu’il s’est imposé et de découvrir un personnage sans doute plus sensible qu’il n’y paraît. Enfin, son amour pour Teru est aussi une composante intéressante. On découvre qu’il est même capable de sacrifier son bonheur tant que Teru est heureuse. Cela révèle chez lui un être capable de grands sacrifices si les circonstances s’imposent.

Pour résumer le personnage, Kurosaki conviendrait parfaitement à cette expression : « avoir le cœur sur la main. »

Il a dit...

«Au fait, je m'appelle Tasuku Kurosaki. T'as qu'à m'appeler «Monsieur Kurosaki» ou «Maître». - Tome 1
Sache que je vieille sur toi à chaque instant ! - Tome 1
En fait... Je m'intéresse qu'aux naines qui font un bonnet A. - Tome 1
C'est à cause de moi que son frère est mort. S'il y a une personne sur Terre qui n'a pas le droit de tomber amoureux d'elle... C'est bien moi. - Tome 1
Que ferais-tu si ton précieux Daisy était un salopard comme moi ? - Tome 2
Mais s'il te plait... Ne pleure plus comme ça... le jour où je serai plus là... - Tome 2
Montre pas ton nombril ! - Tome 2
C'est pas que j'ai peur qu'elle me pardonne pas. Ce dont j'ai peur, c'est ... - Tome 3
Comme ça, en regardant bien... Elle ressemble à une échalote. - Tome 5
Je la désire trop. - Tome 5
Si vous faites du mal à ma princesse...Je ne réponds pas de ce que fera son fidèle serviteur ! - Tome 5
Je ne servirai jamais qu'une seule princesse ! Que je puisse retourner auprès d'elle ou non... Ça ne change rien. - Tome 7

Et vous, qu'en pensez-vous ? Smile

Dernière édition par Aela le Lun 30 Jan - 14:32, édité 1 fois
Aela
Admin

Féminin Age: 33
http://uneviedecoin.free-h.net/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku Dim 9 Oct - 20:26

J'aurais bien répondu, mais comme j'ai fait l'analyse, c'est comme si j'y avais répondu en fait^^ (Enfin, on devine facilement ce que je pense de lui Smile )
J'ajouterais juste:
Spoiler:

Thanks to Maella (Docteur es yaoï^^)

Spoiler:

Merci à Yoru

Spoiler:

Merci à Docteur es yaoï

Le véritable échec, c'est d'abandonner...

Membre du Club "Next to You un jour, Next to you Toujours!!" Mr Green
Heyden
Admin

Féminin Age: 28
MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku Jeu 27 Oct - 11:18

Moi aussi je suis trop fan!!! J'aime bien ses deux facettes puis j'ai toujours un faible pour les personnages torturés....
Je vais laisser les membres s'exprimer parce que moi je me suis deja plus ou moins exprimée dans la fiche également..
Zwitzwit
Admin

Féminin Age: 31
http://www.bulle-shojo.fr
MessageSujet: Re: Kurosaki Tasuku Jeu 22 Mar - 21:13

J'adore ce personnage ! Comme Zwitzwit, j'ai un faible pour les personnages torturés, qui ont eu un passé ou une histoire triste. Il est tellement attachant ! Very Happy
Spoiler:

D'habitude, j'ai du mal à apprécier les personnages masculins de shôjos qui ont plus que la vingtaine, mais là...c'est l'exception ! Smile
KOKORO

Féminin Age: 20

Kurosaki Tasuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1