AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Si vous ne deviez choisir qu'un seul shojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'un seul shojo Jeu 29 Jan 2015 - 20:54

Mes deux gros coups de coeur sont Fruits Basket et Lovely Complex, mais si je ne devais en choisir qu'un, je crois que mon choix se porterait sur Fruits Basket. J'ai lu/visionné cette série plusieurs fois et j'ai toujours des fous rires ainsi que des larmes aux yeux en suivant l'histoire des personnages. J'adore l'histoire de chacun des personnages, surtout les signes du zodiaque qui ont tous un lourd passé... J'aime aussi le développement psychologique de chacun d'entres eux, le lien qu'ils ont tous avec Tohru... Raaah, j'adore quoi ! Et puis bon, j'suis totalement fan de Kyo alors... *-*
Cyndae

Féminin Age : 24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'un seul shojo Jeu 29 Jan 2015 - 22:32

Dure, dure cette question!! ><
J'hésite franchement entre switch girl, kaichou wa maid sama et Dengeki Daisy... Raaaa!
Ils sont tous les trois à la fois drôles, plaisant à lire et relire, touchant à leur manière, originaux, etc... L'hhistoire d'amour n'est pas "cucu"...

Bon si je devais vraiment choisir, ça dépendrait de mon émotion du moment... là ce serait Dengeki Daisy =)
Lijaca263

Féminin Age : 23
http://otome-game-francais.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'un seul shojo Dim 1 Mai 2016 - 21:29

Bonjour, bonsoir

Très dur comme question, mais j'adore les mangas de Wataru Yoshizumi. Donc ce qui me vient tout de suite à l'esprit : Mint na Bokura Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'un seul shojo Ven 6 Mai 2016 - 15:02

AU vu de mon avatar je pense vous devinerez Laughing le seul manga que je ne vendrais JAMAIS et que si ma maison prendrais feu que je sauverai en premier  ! apres ma fille et mon chat quand même Laughing

réf :  bokura Ga ita (ma bible)
GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: Si vous ne deviez choisir qu'un seul shojo

Contenu sponsorisé

Si vous ne deviez choisir qu'un seul shojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2