Sujet: Re: Club Nyanya ... Le blabla de Shiru Ven 3 Fév - 19:10
OMG, c'est un morceau sorti de sous terre ça Je m'en souviens, il me faisait rire le clip Mais il a tout de même le mérite de faire bouger
Spoiler:
Merci à Docteur es yaoï
Le véritable échec, c'est d'abandonner...
Membre du Club "Next to You un jour, Next to you Toujours!!"
Heyden Admin
Sujet: Re: Club Nyanya ... Le blabla de Shiru Ven 3 Fév - 19:27
Heyden a écrit:
OMG, c'est un morceau sorti de sous terre ça
MDR oui tout à fait! T'as bien résumé le truc! Mais je voulais vous faire partager mon super délire! Rien de tel pour se mettre de bonne humeur pour commencer le week!
Aela : Nan mais je te voyais bien savoir ça! Je sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que tu saurais! Oh ouuiii je veux voir ta playlist toute pourrie version abyssale! ^^
Shirubi Straw Power
Sujet: Re: Club Nyanya ... Le blabla de Shiru Ven 17 Fév - 12:39
Aujourd'hui, je suis atteinte du syndrome de Super Junior Fan! Nan mais quelle idée a eu fubuki de me montrer ça! Ahlala pauvre de moi, je me suis faite avoir!
Bon comme tout le monde sait je suis en kiffe sur un des gars en ce moment du groupe et ah et pis il va jouer Shô de Skip Beat! *Q* ... ... ça y est on m'a perdu ... ...
*Reconnexion* C’est l'opening de Skip Beat alias Extravagant Challenge! C'est un Tw-drama! avec un casting mi-coréen (Super Junior M) et mi-taiwanais! D'ailleurs je connais bien la dernière actrice, celle qu'a les longs cheveux bruns, je l'ai déjà vu dans des dramas (Fated to love you) Pour celle qui joue le rôle de Kyoko, j'ai des dramas à voir sur elle donc je peux pas vous dire encore comment elle joue. Mais elle me fait penser des fois à Rainie Yang! o_o En regardant sa biographie, j'ai du déjà la voir dans un épisode de Smiling pasta mais ça me dit rien ... hum Bref moi je m'en fous, je suis sur Shô là! *O*
La musique est des Super Junior M "S.O.L.O" ben j'adore déjà la musique! Pis cela a l'air marrant, de toute façon je pense que je ferais un big avis dessus (fiche je pense) pour ceux qui veulent avoir mon avis. Sinon faudra me demander! lol
Bref hâte de voir ce drama! Par contre, je risque de devenir folle pendant cette période, ... euh ben voilà je préviens pour celles qui parlent avec moi sur msn! xD
Shirubi Straw Power
Sujet: Re: Club Nyanya ... Le blabla de Shiru Ven 17 Fév - 20:15
Oh, je ne savais pas que Skip Beat avait été adapté en drama... Je me demande comment ils ont fait avec les Bad Kyôko
Parfois, je me dis qu'à la place de Straw Power, tu aurais pu tenter le Drama Power^^
Spoiler:
Merci à Docteur es yaoï
Heyden Admin
Sujet: Re: Club Nyanya ... Le blabla de Shiru Sam 18 Fév - 12:28
Heyden a écrit:
Parfois, je me dis qu'à la place de Straw Power, tu aurais pu tenter le Drama Power^^
Hum mouais surtout en ce moment, je suis une droguée du drama! Je peux plus m'en passer, autant les mangas oui mais pas ça! xD Je suis grave, faut m'emmener faire une cure! Quelle est la personne qui m'a montré les dramas ?! Ah oui c'est ma copine! Maintenant je suis pire qu'elle!
Hum j'ai pas vu ni lu Skip Beat donc ça promet! Mais je me torture tous les jours en passant un extrait! >_< je sais pas pourquoi je me torture autant! lol
Shirubi Straw Power
Sujet: Re: Club Nyanya ... Le blabla de Shiru Sam 18 Fév - 12:39
Tu sais quand ça doit sortir? En plus, hier, je lisais le tome 10 et c'est vraiment savoureux alors ça m'intrigue en drama.
Je pense malheureusement que ton cas est incurable
Spoiler:
Merci à Docteur es yaoï
Heyden Admin
Sujet: Re: Club Nyanya ... Le blabla de Shiru Sam 18 Fév - 12:47
En faite, je le sais pour ma part depuis sa sortie (même avant) donc depuis septembre 2011. Oui il est sorti là haut ce mois là mais le temps que cela arrive ici et qu'ils traduisent. Je sais que Viki a passé le cap de 8 épisodes traduits j'attends encore un peu puisqu'en tout il y en a 13 je crois (à vérifier). Il m'intriguait déjà pas mal mais là encore plus! ^^
Incurable, ouais c'est le mot! Avant je matais même pas un épisode le soir, maintenant 2 voire 3 (ils font chacun 1h10 pour préciser). En même temps, je mate plus la télé ça me soule, il y a jamais rien de bien!
Shirubi Straw Power
Sujet: Re: Club Nyanya ... Le blabla de Shiru Sam 18 Fév - 12:51
D'ailleurs, je ne sais pas si j'ai bien noté, mais les K-Drama me semblent toujours plus longs que les J-Drama (plus d'une heure et 45min pour l'autre). Bon, c'est ce que j'ai déduit des dramas que j'ai vus, mais comme je n'en ai pas vu des masses non plus.
Mais je suis contente pour Viki, parce que je fais tenter de me faire une culture drama ainsi, même si je suis trèèèès loin comparé à toi. Par contre, je n'arrive pas à aussi bien enchaîner que toi lol.
Spoiler:
Merci à Docteur es yaoï
Heyden Admin
Sujet: Re: Club Nyanya ... Le blabla de Shiru Sam 18 Fév - 21:13
C'est quasi juste, mais il y a des exceptions (comme pour tout)! Genre des J-drama plus long que 45 min mais c'est pas souvent. Alors que les K-drama c'est rare leur format est 70 min généralement. Les Tw-drama sont généralement les plus longs, ils font sûr 70 min des fois moins mais c'est quand c'est une fin. J'ai eu le cas une fois, un méga épisode puis après juste 30 min. Ou le drama It started with a kiss, il est que de 30 min à 45 min c'est peu pour un Tw-drama mais il se rattrape par son nombre d'épisode.
Après cela fait un an et demi que je suis fan de drama, chaque chose en son temps et pis certains aiment de temps en temps d'autre plus. Pour ma part, j'aime de plus en plus parce qu'avant j'étais une grosse fan de séries américaines, et comme je suis ultra déçue de ce qui sort en ce moment à part quelques exceptions, je me réfugie là dedans. C'est mon petit instant rigolade, et autre! *O*
Par contre Extravagant Challenge est un Tw-drama, ça risque pas de te gêner ? T'en as jamais vu je crois ? Ils ont tendance à hyper exagéré, ça se voit déjà à l'opening. Personnellement, j'aime mais c'est pas le cas de tout le monde! ^^
Shirubi Straw Power
Sujet: Re: Club Nyanya ... Le blabla de Shiru Mer 22 Fév - 18:54
Hum, qu'est ce qu'on est bien chez soi!! Surtout par les temps qui courent et les hyènes qui traînent! Faites gaffe c'est très à la mode en ce moment!
Enfin passons, hum je vais parler pour évacuer mon trop plein ... d'abord certains savent que j'habite vers Verdun, vous savez la guerre! D'ailleurs c'est bientôt l'anniv enfin ça on s'en fout <_< je vous l'accorde je vais pas vous faire un cours d'histoire! Mais chez moi, c'est la guerre! lol J'ai des trous dans ma rue pire que des tranchées, je vous jure, ça pourrait tuer un pneu! Bien sûr, ça viendrait pas à l'idée du maire de les refaire, ben nannn voyons c'est tellement rigolo de nous voir les éviter! Genre tu fais un parcours ... ppff j'ai beau allé râler ça change que dalle. On préfère mettre les sous ailleurs ... ben oui certains trucs marchent mieux que la sécurité! Et les chasseurs passent sans arrêt cela leur effleuraient même pas à l'idée de demander ça, benn nan!! J'ai beau gueulé il fait rien! Arfh c'est navrant! -__-
Sinon un peu de news happy! Les licences de Drama Passion! Vive Drama Passion!! Ils viennent de licencier" Dream High 2" et "The Moon that embraces the sun". Cela vous dit rien le dernier, eh ben normal il est de cette année!! Héhéhé! Avec l'acteur que j'ai adoré dans Dream High 1, c'est à dire Kim Soo Hyun (Samdong dans DH). A ce qui parait il a fait de très haut taux d'audience en Corée lors de sa diffusion plus de 35 % voire 40 %, ce qui est énorme là haut. C'est pas le record mais c'est pas loin! De plus ils avaient prévu que 20 épisodes mais au vue du succès ils en ont rajouté 4. Bien sûr, j'ai qu'une seule hâte le voir, parce que cet acteur mérite vraiment qu'on le suive de près. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur DH j'ai posté la fiche! ^^
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les autres licences : News licences Drama Passion Il y a en tout 7 licences!
Arflh ça fait du bien de parler! xD
Shirubi Straw Power