AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le Garçon d'à Côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Sam 9 Mai 2015 - 19:57

Pour ce qui me concerne, j'ai vu l'anime et j'avais vraiment adoré ! Cependant j'ai pas du tout aimé la fin... Et j'espère que le manga va aller plus loin (d'ailleurs c'est pour cela que je l'ai achète) !
Sempaii30

Féminin Age : 21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Jeu 11 Juin 2015 - 12:08

Tome 8 : J'aime toujours aussi bien. Mine de rien, les personnages évoluent petit à petit. Un nouveau personnage fait son apparition.
Spoiler:

Les touches d'humour sont toujours bien présentes et je me marre à chaque fois toute seule, surtout sur les 4-coma. Le prochain tome promet du changement. On arrive aux 5 derniers tomes, donc j'espère voir plus, surtout sur les personnages autres que Haru et Shizuku.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Dim 26 Juil 2015 - 12:54

Tome 3 :

Un tome sympathique globalement même si commence la longue valse des "Je t'aime moi non plus".

Spoiler:

Pas d'évolution franche donc mais une série qui conserve un côté dynamique et plaisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Lun 31 Aoû 2015 - 11:01

Tome 9 : J'ai bien aimé qu'on s'attarde plus sur d'autres personnages dans ce tome. Mais je trouve que cela n'avance quand même pas très vite. J'espère que dans le prochain tome on en saura plus sur la famille de Haru et sa situation.

MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Jeu 8 Oct 2015 - 14:06

Tome 10 : Mon souhait a été exaucé ^^ On en sait un peu plus sur la famille de Haru et sa situation avec Yuzan s'éclaircit. Mais je ne suis toujours pas satisfaite car on ne sait pas tout (bon c'est normal, l'auteur ne va pas tout révéler d'un coup). J'ai beaucoup aimé ce tome car ça avance bien.

Spoiler:

Un très bon tome qui permet de faire un pas en avant. Encore une fois, j'ai hâte d'avoir le prochain tome entre les mains.

MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Sam 17 Oct 2015 - 21:36

J'ai beaucoup aimé l'animé avec un gros coup de coeur pur Haru j'avoue Embarassed Embarassed son coté décalé et naif à sa manière sont attendrissantes.
Adorable le fait qu'il reste à l'école alors qu'il connait le programme par coeur déja par amour pour qui vous savez...
... Les choses qui me font rires au début c'est déja la trace sur le mur du gars qu'il a bastonnée et qui lui a valut son renvoi  Mr Green  son poulet
SPOIL:

et puis cette manie de passer par les fenêtres  Laughing

J'aime le fait qu'il arrive a faire lacher prise Shizuku un peu avec les études et la fameuse scène sur le toit de l'école ou elle s'endort sur ses genoux est mignonne....

j'aime bien shizuku aussi... et les autres aussi sont attachants dans leurs genres.... puis comme beaucoup j'ai achetée les tomes, le dernier ma un peu décue.... même si j'ai deja lue les scans anglais pour savoir la fin j'aime pas ce tome là Mr Green
GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Lun 1 Fév 2016 - 10:32

Tome 11 : Les révélations retombent un peu avec ce tome. Comme depuis le début, ça se relâche par moment, mais j'ai quand même apprécié la lecture. Je me suis encore surprise à rire par moment (Haru fait des choses inattendues comme d'habitude) et les strip de 4 cases me font toujours marrer. Le tome est sympa à lire, on voit que tous les personnages ont tissé des liens d'amitié plutôt forts. Il ne reste que 2 tomes, donc j'espère que certains points seront enfin abordés.

MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Mar 9 Fév 2016 - 10:08

Tome 12 : Je me suis faite avoir! Je croyais que le tome 13 qui est le dernier, terminerait la série. Alors qu'apparemment, l'histoire se termine au tome 12 et le tome 13 contient la résolution de certaines choses en suspend. Donc j'ai lu le tome comme si ce n'était pas le dernier et je ne l'ai pas assez savouré... J'ai beaucoup aimé ce tome, on voit beaucoup de choses défiler assez rapidement, mais cela ne m'a pas gênée. J'aime bien la façon dont les choses se terminent. Je suis juste un peu déçue de n'avoir pas assez savouré, car je pensais que le tome 13 clôturerait l'histoire et non celui-ci.

Par contre, je suis déçue d'une chose :
Spoiler:

J'ai bien aimé les dernières pages, comme si on voyait le générique de fin d'un film, avec tous les personnages qui continuent leur vie. Un tome très sympa à lire. Je suis du coup un peu moins impatiente de lire la suite, mais j'ai tout de même envie de voir ce que ce dernier tome nous réserve ^^

MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Mer 10 Fév 2016 - 12:12

Mais dans les scans anglais
Spoiler:

tu penses vraiment qu'on y aura pas droit dans le TOM 13 ???

J'ai beaucoup aimé le tome 12 Haru est  et enfin
Spoiler:

GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Mer 10 Fév 2016 - 13:02

Ben je ne sais pas. J'espère qu'on aura un peu plus de choses. En tout cas, le tome 12 pour moi il finit plutôt bien la série.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté Lun 11 Avr 2016 - 10:16

Tome 13 : J'ai bien aimé ce volume, même si pour moi il n'apporte pas grand chose à la série... je trouve que le tome 12 était une très bonne fin, là c'est surtout du bonus.

Spoiler:

Donc pour moi, c'est plutôt de la répétition qu'un aboutissement. En plus, le premier chapitre "L'histoire de Sasayan 2nde partie", je n'ai pas compris le "2nde partie", car en regardant les autres volumes, je ne trouve pas la partie 1. Si quelqu'un à lu les volumes et a la réponse...

MessageSujet: Re: Le Garçon d'à Côté

Contenu sponsorisé

Le Garçon d'à Côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2