AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Wolf Girl & Black Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Lun 2 Juin 2014 - 13:15

J'ai complètement adhéré à cette série, rien de novateur mais les situations sont tellement drôles que c'est impossible de ne pas s'attacher à eux même quand il nous énerve au plus au point. Le graphisme est vraiment sympa et les personnages, enfin surtout notre petit sadique avec ses fausses déclarations et autres. Le côté on ne sait pas ce qu'il pense m'a rendu totalement accro, c'était mon coup de cœur du moment (enfin jusqu'à la sortie d'Attache-moi où là j'ai encore plus ris).
On passe vraiment des bons moments à suivre ces deux là !
Kiba-chan

Féminin Age : 23
http://whenidreamsources.kazeo.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Sam 8 Nov 2014 - 13:33

Tome 2 :

Je trouve ce titre toujours assez plaisant. Kyouya, même s'il le cache, commence à fendre l'armure (bon, il en faudra beaucoup plus néanmoins pour qu'il se livre entièrement).

Spoiler:

Un deuxième volume pétillant et bien rythmé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Ven 19 Déc 2014 - 9:51

Tome 1&2 : j'aime beaucoup, mais je suis un peu perdue avec Kyouya qui a tantôt une attitude froide et blessante, tantôt une attitude plus gentille. En tout cas, j'attends la suite avec impatience et je me languis de voir comment l'histoire va évoluer. J'aime beaucoup les personnages, et Erika ne se laisse pas faire.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Lun 11 Mai 2015 - 11:21

Tome3&4 : mon enthousiasme est retombé par rapport aux 2 premiers tomes. En fait, ça tourne un peu en rond. Et c'est structuré de façon trop classique : à chaque fois un nouveau personnage apparait et met en "péril" le couple. Pour le moment, à chaque fois c'est un nouveau garçon. Erika est plutôt naïve et elle m'a un peu agacée dans ces deux tomes. Je ne me souvenais même pas de ce qu'il s'était passé dans les tomes précédents, donc ça n'a pas du me marquer longtemps. Mon avis changera peut être avec les tomes suivants.

MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Sam 16 Mai 2015 - 15:17

Ton avis m'a donné encore plus envie de lire Wolf Girl and Black prince ! C'est fou !
Je verrai si quelqu'un peut me prêter le premier tome.
Nealy

Féminin Age : 19
https://www.facebook.com/pages/R%C3%AAvons-otome-games-Fr/139730
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Mer 20 Mai 2015 - 22:11

Le declancheur de mes achats mangas intensifs avec Fairy Tail. Je suis tombé sur l'anime par hasard et après 1 épisode... j'ai voulu connaitre la fin. Tellement j'ai aimé, il me le fallais dans mes archives. L'attente de tout ces tomes est inssuportable
Billy_CMD

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Ven 12 Juin 2015 - 9:49

Tome 5 : décidément mon enthousiasme s'est enfuit définitivement avec cette série. Ce tome ne contient pas grand chose et tout traine en longueur. J'ai cependant bien aimé l'évolution de Nozomi. Il m'avait plutôt agacé jusque là, mais finalement je l'aime bien. Puis c'est bien d'avoir un personnage enthousiaste et toujours souriant. J'aime bien aussi Kyoya, il évolue aussi à son rythme. Par contre, Erika est tantôt mignonne, tantôt chiante à souhait. Dans le dernier chapitre j'avais envie de la baffer. Dans les deux premiers tomes elle m'avait bluffée et je la trouvais forte émotionnellement et courageuse. Alors que là, elle rechute à un niveau bas.
Spoiler:

MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Sam 13 Juin 2015 - 11:51

Alala, je vois les 6 tomes dans un magasin depuis une semaine, j'ai envie de les acheter xD J'ai feuilleté quelques pages, et les dessins sont très mignons, j'aime beaucoup, puis ça m'a l'air d'être marrant. Bon la fin me parait prévisible.. ou pas qui sait ! Laughing
Il est dans ma liste d'attente Smile
Nutsy

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Dim 14 Juin 2015 - 13:33

Tome 3 :

En ce qui me concerne, l'ensemble me plaît même si j'attends davantage la progression des tomes qui montre quelque chose de plus pertinent à mon sens. Là, on reste encore dans quelque chose qui tâtonne un peu avec des procédés qui pourront sembler déjà vus.

Spoiler:

A suivre donc!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Lun 15 Juin 2015 - 12:18

C'est vrai qu'Erika est souvent excessive dans ses réactions. Je l'avais ressenti, mais ça ne m'était pas vraiment venu à l'esprit. Autant, ce côté excessif est bien quand elle ne lâche pas l'affaire, autant quand c'est pour des broutilles elle est assez agaçante. Je préfère le personnage de Kyouya, car même si on peut penser qu'il est méchant, je trouve qu'il ne l'est pas tant que ça. Et se réactions sont aussi dues à ce qu'Erika ou les autres personnages font.

MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Mer 7 Oct 2015 - 15:41

Tomes 6 et 7 : Je continue de lire les tomes, car je suis têtue. Mais franchement je ne suis plus du tout emballée. L’héroïne m'ennuie et m'énerve au possible. Autant j'ai apprécié le tome 6 car on rencontre de nouveaux personnages et c'est plutôt cool, autant le tome 7 ne sert à rien.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Mer 14 Oct 2015 - 21:11

J'ai regardée l'animé en une seule soirée j'ai adorée même si comme pas mal de personnes au début Kyouya ma un peu choqué....

il est détestable la plupart du temps au debut surtout les deux fameuses scènes
spoil:

mais à coté de cela la seule chose hormis sa beauté indéniable (surtout quand il est petit il est I love you  I love you ) et son charisme ... c'est quelqu'un de droit d'intègre et qui n'aime pas la superficialité .... puis d'une fidélité sans faille quand on arrive à l'amadouer ENFIN ... car il est beau et pourrait avoir toutes celles qu'il voudrait plus belles que Erika mais au final a partir du moment ou "elle le rencontre" les autres filles ne semblent pas exister à contrario de son statut...

il a un fort caractère et ne se laisse influencer par personne à par Erika parfois

.il n'a pas besoin de lui dire 10 fois ses sentiments ni de lui offrir tout ce qu'elle veut ou faire des sorties ridicules dans des parcs pour lui prouver ses sentiments...
On se rend compte quelle n'a pas a s'inquiété seule elle compte pour lui même s'il n'est pas le prince charmant que rêverai toutes les filles dont elle  ...voilà ce qu'il tente de lui faire comprendre de façon maladroite la plupart du temps...que les paroles sont parfois veines seuls les actes comptent point final

Voila les Grosses qualités et pas des moindres que je lui trouve....

Moi me tarde la suite car jai lue les scan anglais me tarde le tome 10 Mr Green Mr Green JE SAIS BIEN POURQUOI lol!

GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince Ven 26 Fév 2016 - 8:19

Malheureusement j'ai complètement pas adhérer ! Pourtant ca me plait bien quand les personnages se la joue un peu méchant et tout ça, mais Erika m'a énervé à trop se laisser faire comme ca ! Pour moi elle manque complètement ee personnalite Sad Je n'ai pas réussi a m'attacher aux personnages , même à Kyouya ! Tant pis , ce n'était pas pour moi Smile
Ombrine

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Wolf Girl & Black Prince

Contenu sponsorisé

Wolf Girl & Black Prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2