|
| | Oyo~ Kûkaku débarque~ :D | |
| |
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Ven 15 Juin - 23:33 | |
| Kûkaku Carte d'identité Pourquoi ce pseudo ? Eum~ je l'ai choisit il y'a bien 4ans, j'avais trouvé que le personnage de Kûkaku Shiba de Bleach avait sacrément la classe, d'où le pseudo~ x') Et ton prénom, c'est quoi ? Aurélie~ Tu as quel âge ? 17 ans Et tu viens d'où ? Depuis toujours, un petit village à côté de Genève (Suisse, mais j'habite bien en France hein~), mais depuis un an déjà , je continue mes études à Lyon~ Tu fais quoi dans la vie ? Étudiante, maths sup (avec des exams la semaine prochaine, et je traine encore sur les forums D: ) Toi & les mangas Tes shôjos préférés ? Gni~ dur dur, mais bon, on va dire, entre autres, L'Arcane de l'Aube, Welcome to Hotel Williams Child Bird, Lovely Love Lie, Dengeki Daisy, Crimson Prince, Aoharaido, Strobe Edge, The One... Le ou la mangaka que tu vénères ? Rihito Takarai \o/ Tes animes préférés ? Entre autres x') Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Colorful, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~ Awi, je suis une grosse grosse fan de Gundam Seed aussi x) Et ceux de ce printemps sont franchement bien, du genre, Tsuritama, Sakamichi no Apollon, Jormungand, Lupin III... Le couple qui te fait fondre ? Alors la... c'est trop dur de choisir~ mais j'adore le couple Nakaba/Caesar ou hum, bah, je sais pas trop~ xD Après réflexion (oui, j'adore éditer mes messages xD) Le couple Kou & Futaba~ uhu~ <3 et Aki & Riko :3 Le shôjo que tu détestes par dessus tout ? Si je déteste je ne lis pas, et je m'en souviens encore moins x') Donc je ne sais pas~ Le personnage de shôjo que tu ne peux pas encadrer ? Hum~ la, celle qui me vient à l'esprit, c'est Feidna de The One, puisque j'ai lu le dernier chapitre l'autre jour x) Tes shonens/seinens préférés ? Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Black Lagoon, hum, je sais pas~ je lis franchement de tout~ Les persos de shonens/seinens que tu adules ? / Et celui qui te donne de l'urticaire ? / Toi & le Japon Qu'est-ce qui te plait dans ce pays ? Everything~ \o/ Qu'est-ce qui te plait dans cette culture ? Everything~ \o/ (Bon, c'est facile de dire ca, mais je m'intéresse franchement à tout~ :3) As-tu des objets japonais chez toi ? Of course~ :3 un gros éventail, les chats porte bonheur (je sais plus comment ca s'appelle), des petits tableau, mes mangas x') humé et c'est tout ce dont je me souviens la maintenant. Ton plat japonais préféré ? Histoire de faire original, les sushis? xD Je n'ai pas encore goûté beaucoup de chose, mais je vais remédier à ca dans 2 semaines, quand j'y serais x') Le jour où tu iras au Japon, quelle est la 1ère chose que tu ferais ? Hurler? Ou alors prendre une photo? xD Le jour où tu iras au Japon, que voudrais-tu voir en priorité ? L'amie que je vais retrouver, parce que franchement, débarquer dans Tokyo seule, ca me fait un peu peur, enfin, je verrais bien~ x') Écoutes-tu de la J-Pop ? Of course, et de la Jmusic tout court (Je vénère Kalafina en particulier x'3) et de la Kpop. Quels groupes ou chanteur retrouve-t-on sur ta playlist ? Kalafina, One ok Rock, Vamps, Flow, Big Bang, DBSK... et puis, j'écoute beaucoup "je sais pas si c'est considéré comme de la pub, donc je spoil ": | | | JapanFM et KFM |
As-tu déjà assisté à des concerts de J-Pop ? Nop
Toi & .... Toi Aimes-tu lire ? Yup, j'adore, mais je n'ai plus vraiment le temps de me plonger dans des gros bouquin :< Mais heureusement, pour les mangas ca va~ x') Quel est le dernier livre que tu as lu ? Oyo~ Les Raisins de la Colère de Steinbeck, pour la prépa, mais ce livre était vraiment bien Et il était bien ? / Saucisson ou roquefort ? Saucisson~? xD Quelles sont les séries que tu aimes ? / Crêpes au sucre ou au Nutella ? Hum~ les deux x') Et tes films cultes ? Les deux seuls que j'ai regardé ces derniers temps étaient des films d'animation > Colorful & La Traversée du temps, qui sont extra, et je suis fan du Chateau Ambulant aussi~ Et côté musique ? Linkin Park, Linkin Park et Linkin Park. Et puis, SOAD à l'occas' , Coldplay, U2... mais j'écoute plus de Jmusic et Kpop quand même~ Pair ou impair ? Je ne sais pas pourquoi, mais je vais dire pair x') Tes défauts et tes qualités ? C'est bien la question que je détèste le plus, car je ne sais jamais quoi dire :< Mais bon, je suis timide, un peu lunatique sur les bords, mais il est très facile de me faire rire x') (enfin, l'inverse est très facile aussi  ), j'ai la larme facile aussi, mais ca, c'est pas cool xD Bref, je m'arrête la Le détail qui tue... J'aime beaucoup Heyden Toi & .... Bulle Shôjo Comment as-tu connu Bulle Shôjo ? Je savais que Heyden était dessus depuis un moment (merci MS x') ) et puis, je viens de voir Akata en parler sur fb x') Pourquoi t’es-tu inscrit sur ce forum ? Bah, j'aime beaucoup commenter ce que je lis ou regarde (et Heyden ne le sait que trop bien xD) mais sur l'autre forum où je suis, les gens ne commentent pas assez :< Alors ce forum m'a franchement l'air bien à ce niveau x') T'as lu le règlement ? Of course~ Alors, prouve le... | Spoiler: | | | Validé par Heyden | Et j'approuve totalement, mais c'est pour ca qu'on l'aime~ x')
Bon pour compléter un peu, je dirais juste encore une fois, que je touche vraiment à tout au niveau mangas/animes bien sur xD et que je suis donc toujours contente de me voir conseiller des bons trucs Et j'ai bien hâte de venir rajouter mes petits commentaires aussi~ x') Mais, comme je l'ai dit, je suis en période d'exams, et après je pars au Japon pour 3 semaines, donc je ne serais pas vraiment active de suite, j'espère que ce n'est pas dérangeant? :< Bon et puis sinon, le code de votre présentation est top~ :3 (j'ai juste un peu foiré le truc au début, mais tant pis xD) Voilà voilà , je pense que j'ai tout dis, donc, bonsoir à tous~ x') Ah si, en dernier, j'aime beaucoup le design du forum, qui est simple, mais très joli :3
Dernière édition par Kûkaku le Sam 16 Juin - 13:22, édité 2 fois |
| Kûkaku

| |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Ven 15 Juin - 23:38 | |
| Bienvenue ! KPOOOP!  ! Pas mal Big Bang  . Moi aussi j'écoute KFM au passage ^^ Haaw la chance tu vas au Japon ! Profites bien >< |
| fubuki-chan K-Pop Addict
 | |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Ven 15 Juin - 23:42 | |
| Je me passe Monster en boucle ces temps ci~ x') Et merci :3 |
| Kûkaku

| |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 1:10 | |
| |
| Ruka-Yuki Larbin du fofo libéré de ses chaines
 | |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 7:36 | |
| Bienvenue sur le forum!!!!!!!!!!!!!! J'ai cru rêver quand j'ai vu ton pseudo!!!! J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous en tout cas, mais étant donné notre grand nombre de points communs, je n'en doute pas Nakaba/Caesar : on va t'adopter d'office toi Oh Akata a parlé de nous sur Facebook, cool  Profite bien du Japon, t'as vraiment une super chance  J'ai validé ton compte of course ^_^ |
| Heyden Administratrice Mangathèque
 | |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 9:54 | |
| Bienvenue sur le forum!!! Comme l'as dit Heyden tu lis plein de titre que nous aimons beaucoup ici (L'arcane de l'aube, Lovely love lie, strobe edge (Heyden en est la plus fervante supportrice ici ^^)^DD.. Nous sommes un forum de pipellettes donc question commentaires sur les shojos en général il ya de quoi faire ^ _________________  Merci à Maella pour ce superbe kit! |
| Zwitzwit Admin
 | |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 10:47 | |
| De tres bon choix de lecture!! =) En tout cas profite bien du fofo =) et surtout Bienvenue parmi nous! |
| nawra Peach des fourneaux !
 | |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 11:16 | |
| Aha~ que d’enthousiasme Heyden xDD
Merci à toutes~ :3 |
| Kûkaku

| |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 11:21 | |
| Hummm ça sent la K-pop ça ! Whaa le Japon, profites en bien ! Même si perso, moi maintenant c'est plus la Corée qui me tente ! lol Est-ce que tu regardes des dramas ? (-> oui c'est ma THE question !) Bienvenue ! |
| Shirubi Straw Power
 | |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 11:46 | |
| Bienvenue ! Strobe Edge, Ao Haru Ride, L'Arcane de l'Aube, que de bons choix  Ah et Big Bang aussi ! J'espère que tu te plairas sur le forum !  |
| KOKORO

| |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 11:48 | |
| xD
La corée me tente aussi~ mais ce sera pour plus tard~ :p
Et sinon, Dramas dramas. J'en ai regardé quelqu'uns, parmis mes préférés : Ichi rittoru no namida (dieu ce que j'ai pleuré... ;..; ), You're Beautiful (J'ai adoré, franchement, j'ai bien failli le regarder une deuxième fois il y'a pas longtemps en plus xDD), Devil Beside You & My Lucky Star, et puis, j'ai fini les classiques du genre Hana Yori Dango & Boys Over Flowers, HanaKimi et j'avais commencé Goong, mais je ne me souviens même plus de si je l'ai terminé ou pas xD Enfin, j'ai un peu du mal à regarder trop de dramas, parce que je trouve que les épisodes sont trop longs, et si en plus, il y'en a beaucoup, je ne tiens pas~ :<
Merci à vous~ :3 |
| Kûkaku

| |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 12:59 | |
| Bienvenuuue  j'espère que tu vas te plaire, y a de tout ici x) (avec heyden la déesse des fiches xD) Rihito Takurai *o* Tu es fan de Kalafina *o* un magnifique groupe avec de très bonne chanson, bien que les clips soient "vides" On ok rock *o* et je vois que tu as écouté Monster de Big bang xD mdr le détail qui tue sur heyden x) Au passage, j'aime ton kit de Saber *o* _________________  "La vengeance est un plat froid qui peut désormais se réchauffer au micro-onde." Fujoshi Sister Cinnamon ! |
| Maella Docteur es yaoï
 | |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 13:06 | |
| Ahaha~ merci bien~
Pour sûr, les clips de Kalafina sont un peu simplistes, mais bon, ca ne m'empêche pas de les trouver sublimes à chaque fois~ xD
|
| Kûkaku

| |  | | Heyden Administratrice Mangathèque
 | |  | Sujet: Re: Oyo~ Kûkaku débarque~ :D Sam 16 Juin - 18:12 | |
| Ah la Corée ! *o* lol En effet, tu en as vu de bons ! My lucky star pourri sur mon ordi ! xD En faite, je devais le voir, mais je le garde pour si j’ai plus de net. Je fais des réserves ! mdrr |
| Shirubi Straw Power
 | |  | | | Oyo~ Kûkaku débarque~ :D | |
|
| Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |