AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

C'était nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: C'était nous Jeu 26 Nov 2015 - 12:05

Merci il me semblait bien j'ai bien relu le tome en question et Yano se bat meme contre le gars qui lui propose cela... et celui ci le tabasse meme plus tard avec sa bande de potes..  donc meme si j'ai lue cela 2 fois sur je sais plus quel site c'est faux en fait...

aussi j'ai une question..apres je vous embete plus... vu parfois comme c'est assez galere pour attribuer les citations surtout sous fond noir etc...

Quelqu'un peut il m'aider a comprendre à qui Yano parle à la fin de ce tome 4 ???

quand on voit sur un fond de mer avec une fille dessiné à coté ( deja j'arrive pas a savoir si c'est Nana ou Nanami TakaHashi deja.... ca donnerai un gros indice...) bref quand il y a des paroles prononcer qui commence par un Yano qui dit "je reviendrais vers toi et me ferait duper tant qu'il le faut "... je me lasserai de renouer et deviendrai malheureux à en mourir etc.... "

Bref a qui parle Yano svp ???
GCAM64

Féminin Age : 35
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: C'était nous Jeu 26 Nov 2015 - 15:00

Dès que je le relis je te dis!

Tu es une vraie fan à ce que je fois ^^tu veux l'apprendre par coeur !!!
yanmei
Modératrice

Féminin Age : 30
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
MessageSujet: Re: C'était nous Jeu 26 Nov 2015 - 20:07

C'est mon shojo favori je l'avoue malgré 5 lectures !!!  Mr Green  ... mais parfois j'ai du mal a comprendre de qui viennent les mots ou a qui ils sont adressés...

par exemple aussi dans le tome 15 quand Yuri "délivre" Yano a la fin il y a écris" merci merci" etc... et puis on voit "JE T'ADORE "avec un ciel en fond... (cela vient de Nana, de sa mere de l'au dela en quelques sorte ?)

Bref ce sont les deux moments que j'ai pas trop compris ...

Et puis aussi la question que j'ai pue lire aussi c'est "Si Nana avait survécu, Yano aurait il remarquer Takahashi ?"

La majorité disent NON biensur car il le dit lui meme qu'il n'y a qu'une seule personne à la fois importante à ses yeux pour lui"  mais perso je suis à moitié d'accord en fait. Nana était quelqu'un d'instable émotionnellement parlant et elle faisait beaucoup souffrir Yano, pour moi elle n'était pas saine pour lui. Or Nana devait quitter le lycée au moment ou Takahashi apparaitrait dans la classe de Yano.

Et on sais maintenant après lecture de tous les mangas que même si longtemps Yano se disait avoir besoin de protéger les gens qu'il aime de les aider ou de les "sauver" c'est parce que lui meme en avait plus besoin que quiconque et surtout un besoin vital d'amour inconditionnel et fidèle (pour diverse raison familiale)   ... Or Nana San était pas du tout idéale pour lui, Elle avait besoin d'amour  , Nanami elle elle en donne et c'est de cela que Yano  avait besoin au final.
Car comme il est dit dans le manga en gros "j'ai l'impression que je n'ai vécu que pour le moment ou je te rencontrerai"... je doute que Nana San aurait pu lui inspirer ce sentiment....

Bref tout cela pour dire que si on suivait "la logique" il aurait finit sans doute par se rapprocher d'elle et il aurait eu a prendre une décision difficile... apres bon vu que l'autre est morte dans le manga  la question se pose pas Mr Green
GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: C'était nous

Contenu sponsorisé

C'était nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3