AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Sam 9 Mar 2013 - 0:01

Ce topic fait écho à ceux "Help Me!! Je ne sais pas quoi lire". Nous sommes quand même un petit nombre à regarder des animés mais on ne sait pas toujours quoi regarder. Et plutôt que de faire un topic dans chaque section, je l'ai inclus dans les "news animés et dramas" qui est quand même la partie qu'on doit le plus zieuter avant les fiches en elles-mêmes. Donc, si vous ne savez pas quoi regarder, demandez ici, on essaiera de répondre à vous attentes au mieux Mr Green

Dernière édition par Heyden le Dim 24 Aoû 2014 - 12:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 19 Mar 2013 - 19:26

HeEllo, hello ~

J'aurais besoin de petits conseils. Quelqu'un aurait-il une série comédie à conseiller ? Un truc qui fait bien rire hein x) Mercii Very Happy
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 21
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 19 Mar 2013 - 19:33

Je ne sais pas si je pourrais bien te conseiller, je pense que tu as dû voir plus d'animés que moi en fait scratch

T'as vu Princess Jellyfish?

Je vais quand même réfléchir^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 19 Mar 2013 - 19:51

Je cherche aussi, mais je pense que tu as déjà vu tout ce à quoi je pense ^^

Je sais que tu es anti-K-ON, mais sinon, Tamako Market, c'est pas tout à fait le même genre et perso, moi ça me fait rire... Après, à toi de voir ^^
Tu as vu Bamboo Blade sinon?
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 19 Mar 2013 - 20:02

Heyden : Peut-être que j'ai vu plus que toi What a Face On verra une fois que tu auras fini ta liste XDDD

Ah non ! C'est vrai qu'il était en liste lui... Enfin, j'étais pas très motivée, mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal.

Missmatsu : Effectivement XD. Hmm, je vais tester alors...
Non, c'est pas ecchi ça ?
Maella

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 19 Mar 2013 - 20:21

Maella a écrit:
Heyden : Peut-être que j'ai vu plus que toi What a Face On verra une fois que tu auras fini ta liste XDDD
scratch MAL? Je ne trouve pas que j'en ai tant en fait...

Citation :
Ah non ! C'est vrai qu'il était en liste lui... Enfin, j'étais pas très motivée, mais c'est vrai qu'il a l'air pas mal.
Si t'as besoin de rire, il est pas mal Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 19 Mar 2013 - 20:23

Maella a écrit:
Effectivement XD. Hmm, je vais tester alors...
Non, c'est pas ecchi ça ?

Nan mais je ne sais pas ce qu'en pense Heyden, mais ça ressemble pas du tout à K-On en fait ^^
Du tout, c'est sur le kendo, mais avec un humour pas trop mal Smile
Missmatsu

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 19 Mar 2013 - 20:25

Heyden : Ah tu as fini ta liste ?
Est-ce que c'est un gros tranche de vie ? J'ai parfois du mal avec ce genre... M'enfin tant que ça fait rire.

Missmatsu : D'acc ^^.
Ah oki. Tu as d'autres sinon sinon ?
Maella

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 19 Mar 2013 - 20:29

Maella a écrit:
Heyden : Ah tu as fini ta liste ?
La bonne blague Razz C'est comme ma PAM? c'est sans doute sans fin... What a Face
Citation :
Est-ce que c'est un gros tranche de vie ? J'ai parfois du mal avec ce genre... M'enfin tant que ça fait rire.
Princess Jellyfish? Tu devrais regarder les fiches mangas et animés pour voir à peu près Smile Le côté décalé pourrait te plaire.

@Missmatsu : Tu parles de Tamako Market? Si oui, je suis comme toi. Je n'ai pas aimé K-On, mais Tamako Market me plaît, c'est une tranche-de-vie pas trop lourde, c'est comique, mais il y a quelque chose malgré tout. Je ne sais pas comment expliquer, mais on passe un bon moment en le regardant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 12 Mai 2013 - 19:22

Petit remontage de topic ^^
Je ne m'y connais pas du tout en drama et comme mon visionnage de Dream High touche à sa fin (*pleure dans son coin*) je vous quémande des conseils ^^ Vous auriez des bons dramas (pas forcément du même style) à me conseiller ? Smile
Missmatsu

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 12 Mai 2013 - 19:26

Je ne suis pas la plus avisée, car je ne suis pas une experte. T'as regardé la saison 2 par hasard? Je t'avoue que Dream High est dans ma playlist depuis un moment, mais je me le réserve pour les grandes vacances.^^

Ben, je te dirais bien de commencer ce que je regarde en ce moment, mais il faudrait que tu prévoies ta dose de mouchoirs pour tes glandes lacrymales Razz

Sinon, en dehors de cela, tu recherches un genre particulier : comédie? drame? Les deux?

Peut-être que Fubuki pourrait mieux te conseiller ceci-dit, même si je suis très assidue niveau drama en ce moment. En espérant que cela se poursuive Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 12 Mai 2013 - 20:41

Pour la saison 2, je pense attendre un peu, comme c'est pas les mêmes acteurs que dans la 1ere, j'ai peur d'être déçue...
C'est A Thousand Day's Promise que tu regardes ? Ou un autre ? ^^ Je vais aller regarder les résumés ^^
Merkii Heyden Very Happy
Missmatsu

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 12 Mai 2013 - 21:12

Missmatsu a écrit:
Pour la saison 2, je pense attendre un peu, comme c'est pas les mêmes acteurs que dans la 1ere, j'ai peur d'être déçue...
Il me semble que les avis étaient plus bons.
Citation :
C'est A Thousand Day's Promise que tu regardes ? Ou un autre ? ^^ Je vais aller regarder les résumés ^^
Merkii Heyden Very Happy
Oui, et Last Friends également qui est aussi très touchant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 12 Mai 2013 - 21:17

T'a les trucs classiques comme You're beautiful, Hearts strings.

Sinon en ce moment je regarde Life is beautiful qui est vraiment pas mal, mais très long (genre 60 épisodes mdr)
Maella

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 12 Mai 2013 - 21:20

Maella a écrit:
T'a les trucs classiques comme You're beautiful, Hearts strings.
Ah oui, ils sont très très bons^^

Citation :
Sinon en ce moment je regarde Life is beautiful qui est vraiment pas mal, mais très long (genre 60 épisodes mdr)
Ooh, il est dans ma playlist celui-ci. 60 épisodes... Et ça dure combien de temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 12 Mai 2013 - 21:24

1h chaque épisode. J'ai pas encore fini l'épisode 1 à vrai dire xD Mais j'avais suivi une des histoires via youtube et j'avais bien aimé donc je me suis dit "pourquoi pas regarder le drama en entier ?" mais bon c'est long ^^

Sinon j'avais vu Kurosaki (drama jap) que j'avais bien aimé
Maella

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 13 Mai 2013 - 12:02

Le genre de truc que je pourrais regarder durant les grandes vacances lol. Kurosaki, j'en ai entendu parler. Peut-être un jour^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 13 Mai 2013 - 19:24

Merci Mae ^^ Je vais noter ça et je vais regarder ceux que vous m'avez citer Wink
C'est gentil Very Happy
Missmatsu

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 24 Fév 2014 - 14:51

Alors j'ai cherché un topic pour en parler mais n'en ayant pas trouvé celui-ci me semble le plus approprié.
Je viens de terminer un anime intitulé Red Data Girl et qui m'a laissé une bonne impression. Je ne suis pas vraiment douée pour faire des résumés mais vous pouvez trouver une fiche à cette adresse : http://www.animeka.com/animes/detail/rdg_red_data_girl.html
J'ai été conquise par la puissance de cette histoire qui se déroule tout en douceur, je voulais partager ça avec vous.
 cat 
yayachan

Féminin Age : 23
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 24 Fév 2014 - 15:45

Le topic de RDG - Red Data Girl est ici : http://www.bulle-shojo.fr/t4997-rdg-red-data-girl Wink
Kûkaku

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 24 Fév 2014 - 18:16

Et j'ajoute de ne pas oublier de passer par le recensement pour vérifier, cela évite justement la dispersion quand on n'est pas sûr(e)s. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 24 Fév 2014 - 18:29

Certes...
D'un autre côté mon message fait sens dans ce topic, enfin, navrée que vous ne vous soyez attardées que là-dessus... Je ne recommencerai pas.
yayachan

Féminin Age : 23
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 24 Fév 2014 - 18:49

Il fait effectivement sens, mais quelque part, cela aurait tout bonnement permis de remettre en avant le topic de RDG en le remontant, ce qui est aussi une bonne chose dans tous les cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 6 Avr 2014 - 20:27

je sais pas si family complex est en anime mais si il lest il doit etre marrant a regarder Smile

Et vous les filles une petite idee de josei à regarder?
njie34

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 7 Avr 2014 - 7:34

njie34 a écrit:
je sais pas si family complex est en anime mais si il lest il doit etre marrant a regarder Smile

Et vous les filles une petite idee de josei à regarder?

Il n'y a pas beaucoup de josei en terme d'animes, mais tu peux tenter Gokusen, Princess Jellyfish, Un drôle de père... Et sinon, j'ai plutôt apprécié une série d'OAVs : Otona Joshi no Anime Time. Je ne sais pas, peut-être que d'autres me reviendront, mais comme cela se compte sur les cinq doigts d'une main...

Dernière édition par Heyden le Lun 7 Avr 2014 - 20:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes)

Contenu sponsorisé

Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant