AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 7 Avr 2014 - 20:02

Je ne peux pas t'aider, je ne connais rien de plus que ce qu'Heyden a dit ^^ Mais en tout cas, Un drôle de père est excellent Smile
Missmatsu
Larbin du fofo libéré de ses chaines

Féminin Age : 19
http://manga-sukii.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 7 Avr 2014 - 21:00

Côté josei, je ne vois pas non plus... Déjà que côté shôjo je crois qu'on peut dire que c'est sûr qu'il y en as moins d'une centaine comparé aux shônen...
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 21
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 24 Avr 2014 - 12:19

Hello,
J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas quoi regarder comme animé... j'aimerais quelques choses que je puisse regarder en français car en vostfr, j'en ai déjà beaucoup dans ma liste.
J'aimerais aussi quelques choses de sérieux, pas trop d'humour (un peu comme vampire knight que je viens de finir). J'ai tenté Rosario vampire, mais j'ai arrêté au bout de 10 minutes (ça m'a soulé, je réessaierais plus tard ^^).
Voilà, j'espère avoir donné assez d'éléments sur ce que je veux ♥
Alera

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 24 Avr 2014 - 13:28

Alera a écrit:
Hello,
J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas quoi regarder comme animé... j'aimerais quelques choses que je puisse regarder en français car en vostfr, j'en ai déjà beaucoup dans ma liste.
J'aimerais aussi quelques choses de sérieux, pas trop d'humour (un peu comme vampire knight que je viens de finir). J'ai tenté Rosario vampire, mais j'ai arrêté au bout de 10 minutes (ça m'a soulé, je réessaierais plus tard ^^).
Voilà, j'espère avoir donné assez d'éléments sur ce que je veux ♥

Un truc avec des vampires alors Question 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 24 Avr 2014 - 13:32

non pas forcément, j'aime quand il y a du fantastique mais je prends de tout ♥
Mes deux points principaux sont donc que ce ne soit pas trop niais (que ce soit un peu sérieux) et que je puisse regarder en français. Après vous pouvez me proposer n'importe quoi et je regarderais les résumés :p
Alera

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 24 Avr 2014 - 13:36

Franchement, en VF, cela ne me vient pas à l'esprit comme ça... Je ne vois pas pour l'instant. Peut-être que d'autres sauront.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 24 Avr 2014 - 13:42

ok merci quand même Smile
C'est vrai que ce n'est pas facile... je me suis remis à regarder Sakura chasseuse de cartes car je n'ai pas tout vu mais j'aimerais quelque chose de plus récent ^^
Alera

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 24 Avr 2014 - 20:19

De plus récent ? Tu veux surtout du shôjo ou du shônen ça et va ? En shôjo, en VF et récent, tu auras pas grand chose... En shônen y a des choses récents qui me viennent comme Fairy tail, Magi..
Maella

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 24 Avr 2014 - 21:00

J'ai toujours eu une préférence pour le Shonen (plus d'action), mais je prends de tout ^^

Fairy Tail, je l'ai mis dans ma liste, j'ai lu les deux premiers livres ^^
Et Magi c'est quoi?
Alera

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 24 Avr 2014 - 21:08

Je m'imisce dans la conversation mais:

Alera a écrit:
J'ai tenté Rosario vampire, mais j'ai arrêté au bout de 10 minutes (ça m'a soulé, je réessaierais plus tard ^^).
Les débuts sont très portés vers l'humour (pendant 2-3 tomes en tout cas), mais la suite s'intensifie, en manga en tout cas, et c'est assez sérieux là où je suis rendue (vers la fin du 1er arc) Smile

Sinon, rien ne me viens à l'esprit en particulier, mais je pense que Magi peut-être pas mal ^^
Missmatsu

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 24 Avr 2014 - 21:16

Merci Smile Je pense retenter une autre fois Rosario ♥
Je vais aller voir de quoi parle Magi ^^
Alera

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 28 Aoû 2014 - 16:03

Salut

Je recherche un animé un peu comme Rave master q'avez vous a me proposez ?
Manga-man 2

Masculin Age : 19
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 28 Aoû 2014 - 20:29

Manga-man 2 a écrit:
Je recherche un animé un peu comme Rave master q'avez vous a me proposez ?

Je suppose que tu as lu Fairy Tail ?
Missmatsu

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 28 Aoû 2014 - 20:41

Non , mais je ne suis pas intérreser par Fairy Tail , pas d'autres animé a me proposez ?
Manga-man 2

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Ven 29 Aoû 2014 - 12:00

Un animé avec de l'action alors. Je pense aux Chroniques de la guerre de Lodoss (un peu vieux) et peut-être Tears to Tiara ?

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Ven 29 Aoû 2014 - 19:29

Manga-man 2 a écrit:
Non , mais je ne suis pas intérreser par Fairy Tail , pas d'autres animé a me proposez ?
Pourtant, c'est très très ressemblant à Rave Wink
Missmatsu

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Sam 30 Aoû 2014 - 1:59

Missmatsu a écrit:
Manga-man 2 a écrit:
Pourtant, c'est très très ressemblant à Rave  Wink

Je sais il ont même fait un cross-over entre les deux mais Fairy Tail a beaucoup trop d'épisodes et en plus je recherche un truc avec des épée magique de l'action ect....
Manga-man 2

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Sam 30 Aoû 2014 - 9:12

Des épées magiques ? Alors The Sacred Blacksmith qui en plus est court : 12 épisodes me semble-t-il.

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 11 Sep 2014 - 21:00

Merci Beldaran je vais essayer plus tard la je compte essayer l'animé Letter Bee , en tout cas merci Surprised
Manga-man 2

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 6 Nov 2014 - 9:12

Petite question (elle va avec le sujet, bien qu'un peu décalée, mais je ne savais pas où la poster!), où achetez-vous les DVD des animés que vous regardez? (Paris je suppose) Merciii
Nika

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 6 Nov 2014 - 13:38

Tu peux en acheter sur internet aussi.
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 6 Nov 2014 - 16:33

A Paris tu peux aller à Manga Story qui se trouve au 13 Boulevard Voltaire, 75011 Paris à République.
Maintenant je sais plus mais avant il vendait des coffrets DVD de très bons animes de 12 à 24 épisodes ( Edition gold ) pour moins d'une 20 aines d'euros ^^
Togen-Kyô

Masculin Age : 25
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 6 Nov 2014 - 17:18

tu en as dans les trucs style Fnac aussi, ou dans les supermarchés
Maella

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Jeu 6 Nov 2014 - 17:30

J'avoue que j'achète un peu partout alors je n'ai pas vraiment de magasins dédiés à la japanimation. Sinon, Declic ne vend pas trop cher...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 26 Oct 2015 - 21:36

Bonsoir

Ce weeke end je me suis regarder d'un trait l'animé sekaiichi hatsukoi que j'ai beaucoup aimé (ben oui même si je suis une fille j'ai beaucoup aimé Laughing )

Auriez vous dans le même genre des animés Yaori/Yuri a me recommander svp ??? Neutral

Car même si j'adore les mangas je suis très animé à la base (j'ai cherchée les scans biensur de la suite sekaiichi hatsukoi )

Merci par avance pour votre aide éventuelle
GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes)

Contenu sponsorisé

Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant