AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 26 Oct 2015 - 23:00

De la même auteur tu as Junjou Romantica. Après si tu cherches des anime yaoi qui sont des séries,tu vas faire chou blanc, ce sont les seules... Y a toujours quelques séries avec des relations un peu étranges entre les protagonistes masculins mais ça va pas plus loin que ça.

La plupart des adaptations sont en séries d'OAV ou un seul OAV
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 27 Oct 2015 - 9:46

En animé yaoi, je croyais qu'il y avait aussi Love Stage et Gravitation. Après je ne sais pas comment c'est par rapport à Sekaiichi Hatsukoi car je n'en ai regardé aucun.

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 27 Oct 2015 - 9:48

Merci beaucoup pour vos réponses rapide Very Happy

il me semblait bien en effet qu'il y en avait très peu en série .... j'ai vraiment beaucoup aimé les personnages sont beaux en plus même si certains font pas du tout leurs ages Laughing

j'ai plus de mal avec les filles car les voix me crispent rapidement avec leurs gémissement dès qu'elles s'embrassent ou autres de plus elles sont la plupart cruche je trouve

merci à vous !
GCAM64

Féminin Age : 35
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 27 Oct 2015 - 19:08

Ah oui Lady a raison ^^. Je les avais oublié. Ce sont des bons titres
Maella
Sage docteur es yaoï, Dona Juana

Féminin Age : 20
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Sam 16 Avr 2016 - 23:57

Yo, je me suis fait récemment Kimi ni Todoke (Merci Maccha Smile) et je cherche un anime du même genre. J'attend vos propositions, merci Smile
Thalaivaa

Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 17 Avr 2016 - 14:10

Tu as fait vite dis donc Very Happy
Maccha
Rédactrice

Féminin Age : 31
http://candynindunyasi.com
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 17 Avr 2016 - 18:53

Un peu dans le même genre que Kimi ni Todoke, je pense à Sukitte Ii na Yo, Tonari no Kaibutsu-kun et Kaichou wa Maid-sama.
Poochy

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 17 Avr 2016 - 19:52

J'ai été foudroyé par une envie de shojo et j'arrive plus à m'arreter Maccha :'( C'est grave docteur ?

Merci Poochy, je me suis déjà fait Maid Sama, je me fais les deux autres qui ont l'air plutot pas mal, je te dirais ce que j'en pense, merci Smile
Thalaivaa

Masculin Age : 23
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 18 Avr 2016 - 20:29

Aller je le cite ou pas ???   Mr Green   Faut regarder "C'était NOUS" (BOKURA GA ITA )... les autres sont de la nioniotte en barre à coté de ce shojo !! (voir mon avatar Mamzelle) Cool là il y a pas de sur humains ni de pouvoirs magique juste des gens comme toi et moi... une merveille à l'état pur.. si tu chiale pas à la fin c'est que tu es inhumaine Laughing  ou que je me fais vieille Suspect

Sinon il y a " ENTRE ELLE ET LUI" mais il est introuvable sur le net a part en anglais ... il y a toujours les DVD's aussi .. mais il date  un peu malgré cela il est super !! même si les mangas sont 2 fois mieux car l'animé se fini au tome 7 quand meme à peine et il y a 21 tomes... Crying or Very sad

NOTE : à la base je suis une fan de Saint Seiya et de Dragon Ball à la base Embarassed  donc tout est possible lol!
GCAM64

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Lun 18 Avr 2016 - 21:57

Je viens contredire un peu car je n'ai pas du tout aimé l'anime de C'était nous (haha désolée). J'ai trouvé que les personnages étaient trop des girouettes et surtout la non fin de l'anime m'a déçue! Mais heureusement le manga est beaucoup mieux. Après, chacun se fait son avis Wink

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 19 Avr 2016 - 13:28

Ne dis pas ca malheureuse  What a Face elle va peut etre passé à coté d'un super moment !! si elle a survécu à la lenteur de Kimi ni Todoke elle survivra à C'était NOUS sans souci Mr Green oK le chara design est spécial cela ne joue pas du tout en sa faveur même car il peut rebuter aux premier abord mais on s'y fait.

Girouette Ok mais à leur place comment  aurait on réagit ? ce ne sont que des gamins de 16 ans qui se démènent avec leurs propres armes... mais ce qu'on aime, c'est comment les personnages vont essayer de surmonter ces épreuves et les défauts qu'ils ont, non pas d'une manière exagéré, mais comme l'aurai fait deux adolescents je me demande si deux personnes normales auraient réussi à réagir comme eux...c'est ce qui donne, justement, le côté magique de ce manga c'était NOUS

Ne l'écoute pas Thalaivaa elle lis 100 mangas à la fois et regarde 12 animés par semaine elle ne sait plus ce qui est bon à force  Mr Green Mr Green

ok je sors>>> chacun ses gouts Embarassed
GCAM64

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 19 Avr 2016 - 14:11

Ahah. J'ai vu l'animé il y a un bon moment (j'étais au lycée), et j'avais trouvé qu'il était moyen. Je l'avais regardé avec ma sœur et on n'avait pas accroché toutes les deux. En fait, certains épisodes étaient bien, puis certains nous agaçaient. C'est la fin qui nous a achevées.

Cependant, le manga est vraiment bien. L'animé ne va pas jusqu'au bout en plus, c'est cela qui m'a fait détester l'anime... Mais après, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas le regarder, car chacun ses gouts. Et pour le fait que les personnages soient des "girouettes", c'est comme ça dans plusieurs séries, on s'y fait à force.

Et puis, oui je lis beaucoup, mais je ne regarde presque plus d'animés. Et puis je ne vois pas le rapport XD

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mer 20 Avr 2016 - 20:44

Thalaivaa tranchera alors Laughing Laughing

Oui je te comprends moi aussi je regarde de moins en moins d'animé je suis plus lecture maintenant (c'est ca à partir d'un certain âge ma p'tite lucette ..on aime le bon vieux papier et les petits écris qui bousille bien les yeux a en perdre 1/10eme chaque année Laughing  )
GCAM64

MessageSujet: Animes, mangas Dim 7 Aoû 2016 - 13:41

Hey !

C'est quoi votre anime préféré ? Vous avez des animes à me recommander ? Des shojos en particulier ?
Cora1ie

Féminin Age : 16
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Dim 7 Aoû 2016 - 13:50

Féminin Age : 29
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 9 Aoû 2016 - 13:53

Pour te répondre, en animes je n'en regarde plus trop en ce moment, mais j'aime beaucoup Air TV, Clannad, Your lie in april. Et dans un genre complétement différent : Blood+, Another, Elfen Lied.
En animes shôjo, je ne me souviens pas en avoir regardé beaucoup à part : Sukitte ii na yo et Le garçon d'à côté (pour les deux, je recommande plutôt le manga), j'avais vu C'était nous aussi, mais là encore j'ai préféré le manga... Donc je ne peux pas trop te conseiller en bref What a Face

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 9 Aoû 2016 - 15:12

Cela fait un moment que je ne regarde plus d'animes ou peu... Mais en shôjo, je conseille Lovely Complex et Kimi ni todoke Wink
Et dans un style un peu plus particulier, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, le chara-design est spécial mais c'est vraiment fun à regarder, j'en garde un excellent souvenir Very Happy

Féminin Age : 38
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mar 9 Aoû 2016 - 15:39

Ah oui Lovely Complex! Le fait qu'il contienne de l'humour est sympa.

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mer 10 Aoû 2016 - 12:14

Tout les shojos que vous me conseillé, je l'ai ai déjà regarder... Dommage...

J'irai voir les autres animé que vous me conseillez, j'ai déjà pensé à regardé Another, il faudra que je le regarde. Par contre, j'ai déjà essayé de regarder Clannad, je sais pas j'aimais bien l'histoire mais ça devenait lassant au début du coup j'ai abandonné.. Ça avance après dans l'anime ? 

En papier, vous avez des shojos ? Puisque je crois qu'il n'y en a pas beaucoup en anime. ^^
Cora1ie

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mer 10 Aoû 2016 - 12:29

Clannad, c'est surtout la saison 2 qui m'a achevé (niveau mouchoirs). Ça a du t'ennuyer un peu car il y a pas mal d'épisodes où on introduit à chaque fois un nouveau personnage et du coup ça parait long. Mais l'histoire en elle même est superbe (et triste).

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mer 10 Aoû 2016 - 12:41

Je ne sais pas trop si je pourrais regarder... On verra bien ! Smile
Cora1ie

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mer 10 Aoû 2016 - 14:04

Tu as peut-être déjà regardé aussi, mais je cite quand même : Fruits Basket, Skip Beat!, The World is Still Beautiful, Full Moon, Entre Elle & Lui en shôjo , et Kids on the Slope ou Honey & Clover en josei.
Maccha
Rédactrice

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mer 10 Aoû 2016 - 16:15

Je n'ai vu que fruits basket dans ta liste, enfin peut-être full moon mais je ne crois pas avoir regardé le reste, j'irais voir. Wink
Cora1ie

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mer 10 Aoû 2016 - 16:41

J'espère que tu trouveras ton bonheur Very Happy
Maccha
Rédactrice

MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes) Mer 10 Aoû 2016 - 18:37

Je viens de penser à Itazura no kiss qui est vraiment pas mal Smile

Féminin Age : 38
MessageSujet: Re: Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes)

Contenu sponsorisé

Help Me!! Je ne sais pas quoi regarder... (animes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant