AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sawako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Sawako Mar 1 Oct 2013 - 21:49

C'est l'un de mes préférés!

Je trouve les personnages attachant, au début je pensais que ça me frustrerai de pas voir les deux personnages principaux s'embrasser mais après coup vu leur caractère ça passe et on est déjà hyper content quand ils parviennent à se prendre la main ^^
Halgorya

Féminin Age : 27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawako Jeu 17 Oct 2013 - 20:09

Tome 15 :

Quel tome! Super émouvant. J'ai vraiment beaucoup aimé. On parle de tous les personnages, même si on focalise sur Ryû/Chizu et quelque part, je me rends compte que le titre aurait eu plus d'impact si on avait laissé la version japonaise, car ils en sont tous à tenter d'atteindre quelqu'un au final.

Spoiler:

En somme, ce tome est un super tome! Entre larmes, émotions et remises en question, la mangaka aborde tout cela avec une réelle délicatesse. On n'a qu'une hâte en terminant ce tome : poursuivre!!! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawako Dim 18 Mai 2014 - 12:53

Tome 16 :

Toujours un pur ravissement   Bon, j'avoue que je n'avais pas de vraies surprises dans la lecture (je me "spoile" avant), mais c'est quand même un super bon moment de lecture.

Spoiler:

Ce tome permet donc d'avoir un focus vraiment pertinent sur Yano. Je ne peux pas dire pour autant que cela fait avancer l'intrigue pour les personnages, mais avec les fêtes arrivant, on se dit que cela pourrait être très riche.

Le petit bonus sur Sawako en anime m'a beaucoup plu, on voit de nombreuses mangakas qui ont dessiné les personnages. Franchement, il y avait des dessins très réussis.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawako Dim 2 Nov 2014 - 14:54

Coup de cœur !      

Tomes 1 à 17 :

J'ai accroché dès le premier tome et plus j'avance dans l'histoire, plus j'adore et franchement c'est vraiment un shojo que je recommande.

Le plus gros point fort de ce manga, je dirais que c'est les personnages.

Spoiler:

Vite, vite la suite !!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Il me faut ma dose ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Sawako Sam 8 Nov 2014 - 20:39

Tomes 18 et 19 :

Alala ! Kazehaya et Sawako sont trop craquants ! Je trouve qu'ils ont vraiment évolués depuis le tout premier tome !
Spoiler:

En tout cas, ce manga est vraiment un coup de cœur pour moi. L'attente entre chaques tomes va être longue. No
IA
Hakuryû Ren's wife & Miss Pompon

Féminin Age : 26
MessageSujet: Re: Sawako Dim 9 Nov 2014 - 19:17

J'ai complété mes tomes manquants, je vais pouvoir reprendre ma lecture !
ivan isaak
Seinen Addict

Masculin Age : 33
MessageSujet: Re: Sawako Ven 2 Jan 2015 - 20:09

Tome 17 :

Essayons d'éviter le pavé mais bon, il y a des titres où j'ai toujours du mal... Je reste toujours séduite par ce titre et je pense qu'il faut vraiment persévérer pour en voir tout le bien. Le titre a une approche beaucoup plus mature qu'à ses débuts où on était dans "l'apprivoisement" (bon, le terme n'est peut-être pas adéquat What a Face )

Spoiler:

Au final, même si la mangaka use d'un procédé, somme toute, classique; il faut reconnaître qu'il est efficace car on a tout ce qu'on attendait concernant le couple principal. En outre, elle a parfaitement réussi à amener cette progression : on sentait la tension et on sentait également qu'elle allait exploser mais c'est du plus bel effet. L'ensemble est toujours dépeint avec une bienveillance appréciable. Un très bon tome I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawako Dim 26 Juil 2015 - 13:11

Tome 18 :

Encore un joli volume qui est proposé. l'un des risques majeurs avec Sawako, c'est qu'on aurait pu craindre l'étirement mais quand on y réfléchit bien, c'est un vrai travail de fond qui a été fait de la part de la mangaka pour arriver là où on en arrive.

Spoiler:

Très bonne lecture!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sawako

Contenu sponsorisé

Sawako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4