AccueilAccueil  Boutique  Recensement  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Black Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Black Bird Lun 25 Juin 2012 - 17:22

airii a écrit:
Une des plus belle je trouve ^^ C'est le dernier tome non ?
Non, le manga est toujours en cours au Japon Smile

Féminin Age : 38
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Black Bird Lun 25 Juin 2012 - 19:58

Ah d'accord, je croyais que une fin avais était annoncé c'est pour ça ^^"
airii

Féminin Age : 25
http://kokoronotsuki.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Black Bird Mer 8 Aoû 2012 - 9:42

La couverture du Betsucomi de septembre qui annonce que la fin de Black Bird est proche.

Spoiler:

Source : MNJ

Féminin Age : 38
MessageSujet: Re: Black Bird Mer 8 Aoû 2012 - 10:47

Bonne nouvelle Laughing
Je pourrais me remettre sur les scans du coup x')
Kûkaku

Féminin Age : 22
MessageSujet: Re: Black Bird Sam 25 Aoû 2012 - 13:24

Tome 11 :

Et bien, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose. Je l'ai lu avec intérêt, mais j'ai presque ressenti une sensation de stagnation quelque part.

Spoiler:

Dans tous les cas, même si ce tome était un peu en dessous, si je compare avec le tout début de Black Bird, l'évolution est quand même là^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Bird Lun 5 Nov 2012 - 15:08

Tome 12 :

Alors, maintenant que la frustration des deux héros n'est plus, on se concentre davantage sur la lutte entre les yokaï. Ce qui n'est pas pour me déplaire, car si j'aime bien Kyô et Misao, parfois, il y avait trop de bons sentiments.

Spoiler:

On ne sait pas trop comment tout cela va se finir, sans doute très mal, mais j'aime bien cette tournure malgré tout. En espérant que cela se poursuive...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Bird Mar 15 Jan 2013 - 21:07

Tome 13 :

Je ne l'ai pas trouvé trop mal ce tome. Je ne suis pas toujours fan de Black Bird qui peut aller dans le bon comme le moyen, mais celui-ci rehausse le niveau. Je me suis même prise de compassion pour Shô (mais je ne l'ai jamais vraiment détesté en fait).

Spoiler:

On ne peut que se demander comment aboutira ce conflit. Wait & see...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Bird Sam 13 Avr 2013 - 18:59

Tome 14 :

Ben, je l'ai trouvé plutôt moyen ce tome... Pas de quoi m'émoustiller je dirais. Puis, il est un peu retombé dans ses travers... C'est dommage après la belle progression qu'il avait réussi à installer.

Spoiler:

A voir comment le tome 15 redressera (ou pas) cela... Wait & see...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Bird Jeu 18 Avr 2013 - 18:02

Couverture de tome 18 ( dernier tome )

Spoiler:

Source : amazon.jp
airii

MessageSujet: Re: Black Bird Lun 12 Aoû 2013 - 13:43

Tome 15 :

On dirait que je suis la seule à commenter à présent... J'ai été un peu soulée par un point globalement. Sinon, cela se lit, mais je ne peux pas non plus dire que j'ai été totalement emballée par la direction, même si je n'ai pas non plus été surprise.

Spoiler:

Un tournant qui marque donc la progression vers la fin de Black Bird dans tous les cas. Wait & see...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Bird Lun 12 Aoû 2013 - 23:40

Ce dernier tome a l'air particulièrement bien ! J'ai hâte de le lire, mais je n'imagine pas Misao enceinte...
Azu-chat

Féminin Age : 19
http://Heilune.canalblog.com/
MessageSujet: Re: Black Bird Sam 9 Nov 2013 - 21:44

Je me suis arrêtée à je ne sais plus quel tome parce que sentant que ça allait bien évoluer j'ai voulu attendre que tout sorte pour tout lire comme ça je suis pas impatiente de lire la suite.
En tout cas j'ai bien aimé ce que j'ai lu! Au début j'étais pas trop pour le prendre mais j'arrêtais pas de tourner autour dans le magasin.
Au final même ma maman, convertie par mes soins, l'aime beaucoup mais attend, comme moi, que le dernier sorte.
je sens qu'elle va me le piquer dès que je ramènerai le dernier à la maison.
Halgorya

Féminin Age : 27
MessageSujet: Re: Black Bird Ven 29 Nov 2013 - 8:44

Et voilà, dernier tome lu, j'ai vraiment apprécier ma lecture ^^

Spoiler:

airii

MessageSujet: Re: Black Bird Mar 17 Déc 2013 - 20:02

Tome 16 :

Comme souvent, je me réserve les deux derniers tomes pour achever la série. Je fais cela assez fréquemment maintenant. Donc tomes 17&18 ensemble par la suite. Mais je reviens sur ce tome 16 que je n'ai pas trouvé mauvais, pas bon non plus, mais entre deux eaux. La particularité de Black Bird, c'est que j'en ai toujours attendu beaucoup et souvent, cela n'est pas arrivé (mais pour ma part seulement^^). Ce titre reste toutefois plaisant à lire et après la révélation du tome 15, je me demandais comment la mangaka amorcerait sa trame.

Spoiler:

Ce tome est dans une moyenne acceptable, bien que pour ma part, je n'ai pas l'impression qu'on aura réellement des surprises car la mangaka prépare les choses de façon à penser que la résolution sera satisfaisante. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Bird Lun 17 Fév 2014 - 19:59

Tomes 17&18 :

C'est une fin satisfaisante globalement. Mais je crois que je voulais plus, j'ai trouvé qu'il y avait un côté "convenu" dans tout cela avec une petite phase "Deus ex machina" qui m'a laissée perplexe.

Spoiler:

Pour terminer, je dirais que l'ensemble était efficace, mais manquait cruellement d'étincelles si je peux m'exprimer ainsi. J'avais la sensation que c'était un peu statique par moment. La fin est donc appréciable mais manque d'éclat parce qu'il y a quand même un raccourci qui m'a gênée. C'est dommage, mais je ne garde pas pour autant que de mauvaises choses (la série a parfois réussi à me surprendre) et la fin reste tout ce qu'il y a de plus correct.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Bird Mar 29 Avr 2014 - 12:13

J'ai lu le tome 1 avec les conseils d'un membre ♥
Et j'ai adoré !!! j'ai les deux prochains, du coup je vais les lire cette après midi ^^
Alera

Féminin Age : 28
MessageSujet: Re: Black Bird Mar 29 Avr 2014 - 12:33

j'ai beaucoup aimé cette série, ya une bonne dose d'humour et de drame, j'ai aimé jusqu'à la fin et j'espère que ça te plaira aussi !
yanmei
Modératrice

Féminin Age : 30
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
MessageSujet: Re: Black Bird Mar 29 Avr 2014 - 17:03

J'ai lu le tome 2 et 3. J'ai toujours autant, j'ai hâte de lire la suite mais je devoir attendre pour me les acheter... Sad
Alera

MessageSujet: Re: Black Bird Mer 30 Avr 2014 - 10:32

courage !  Very Happy 
yanmei
Modératrice

Féminin Age : 30
http://fillesdufenchine.canalblog.com/ et   http://gelatinerose.
MessageSujet: Re: Black Bird Dim 4 Mai 2014 - 13:03

OOOH , Ça a l'air trop bien!!! je sens que ce forum va me plaire, j'adore le fantastique, je vais le lire et je reviens.... (je sens tout de même que Misao va m'énerver à être la victime sans vraiment être actrice de ce qui lui arrive, mais bon, y a le fantastique!!!!)

Merci encore pour toutes ces références
ahcatanubu

Féminin Age : 33
MessageSujet: Re: Black Bird Lun 5 Mai 2014 - 15:34

Hummmm, j'ai lu tous les tomes, donc et mon avis est mitigé.... je trouve que l'auteur ne va pas au bout de ses gags qui pourtant pourraient être très drôles....
Et au bout d'un moment, je me suis un peu lassé du couple Misao/Kyo, que je trouve un peu monotone au bout d'un moment.

Par contre j'aime bien le dessin. et Misao est un peu moins nunuche que je le pensais au premier abord.

Ca m'a fait beaucoup penser à Twilight... Vous ne trouvez pas?
ahcatanubu

Féminin Age : 33
MessageSujet: Re: Black Bird Lun 25 Jan 2016 - 10:10

Je viens de lire la série complète. Je dois dire qu'au début je n'aimais pas trop, je n'arrivais pas à accrocher à l'histoire et Misao m'énervait profondément. Pour moi, les 4-5 premiers tomes ont été très dur à lire. Mais par la suite, j'ai plus accroché. Finalement, on se rend compte que Misao n'est pas si idiote que cela et son côté "non ne me touche pas mais continue" finit par s'effacer. Je trouve que vers la fin elle est très forte psychologiquement. Donc globalement, passés les premiers tomes qui ne m'ont pas intéressés, j'ai plutôt bien aimé l'histoire. Je trouve juste que l'humour de Kyo par moment est un peu horrible, car les farces qu'il fait à Misao ne sont pas drôles du tout. Et le fait que Misao ait constamment les larmes aux yeux m'a un peu soulée aussi. Mais à part cela, c'est quand même une série intéressante à suivre.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Black Bird

Contenu sponsorisé

Black Bird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3